Chapitre 3

536 49 2
                                    

PDV Jongin

Il est à peine 7h quand ma mère vient me réveiller. Je ronchonne et tente de me cacher sous ma couverture.

Eomma : Jongin..Réveil toi..Il faut que tu mange quelque chose et que tu prenne tes médicaments.

Moi : A quoi bon ? Vous m'avez désinscrit de mon lycée. Je n'ai plus de raison de me lever le matin. En plus de ça je suis fatiguer. Ton fils à fait du bruit toute la nuit.

Eomma : JongIn..

Moi : Laisse moi eomma.

Je l'entend soupirer puis marché jusqu'à la porte.

Eomma : Tu veux que je demande à ton frère de te faire prendre tes médicaments ?

Moi : Surtout pas.

Eomma : Alors descend.

Moi : Plus tard.

Elle soupire encore, mais je m'en fiche. Je referme les yeux et me rendors doucement.

PDV Kai

J'entends ma mère gueuler après mon frère, et je sors de ma chambre en criant à mon tour!

Moi : Yah! Vous pouvez pas fermer vos gueules, y'en à qui dorment!

Eomma : Kai? T'es pas encore parti en cours?

Moi : J'ai pas envie d'y aller ce matin, les potes vont venir!

Eomma : Non! Si ton père ...

Moi : Ouais bah il est pas là jusqu'à ce soir, alors me casse pas les couilles! Et si tu pouvais te dépêcher de te tirer dans ta cuisine, je veux pas que tu me foutes la honte!

Eomma : Mais ...

Je disparais à nouveau dans ma chambre en claquant la porte, puis allume ma clope du matin.

PDV Jongin

Je soupire en entendant mon frère crié après ma mère. Il se prend pour qui pour lui parler comme ça ? Je me lève finalement et descend à la cuisine, ma mère sourit légèrement en me voyant. Je m'installe à table et avale mes médicaments.

Moi :" Ne l'écoute pas eomma

Eomma : Ho ! C'est ton frère, tu sais j'ai l'habitude avec lui !

Moi : Oui mais quand même...

Elle me donne mon bol de céréale et dépose un baiser sur mon front.

Eomma : C'est gentil de t’inquiéter

Moi : Je suis désoler pour tout à l'heure..

Eoma : C'est rien ! Aller prend ton petit déjeuner avant que les amis de ton frère n'arrivent.

Moi : Hm..

PDV Kai

Je m'habille rapidement, puis j'entends mon tèl sonner.

BaekHyun : On es là!

Moi : J'arrive!

Siamese TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant