PDV Kai
Je donne un coup de genoux dans les côtes de JongIn, histoire de le punir pour sa connerie.
Moi : Pauvre con! Ne te force pas à te la faire si tu veux pas! Tsssss!
Je soupire, ferme mes yeux un instant.
Moi : Juste par curiosité, depuis quand tu sais que tu aimes les mecs?
PDV JongIn
Je me tiens les cotes et lui fais une grimace tout en me redressant. Je le regarde ensuite assez surpris par sa question.
Moi : Euh..Depuis que j'ai 14 ans...Tu te rappelle le gars qui me taper au collège ? Un jour il m'a embrasser dans les toilettes, et c'est la que j'ai confirmer mes doutes
PDV Kai
Moi : Ah ... Ok ... Bha ça fait longtemps alors ...
Je sais plus quoi dire, alors je me tais.
PDV JongIn
Moi : Ouais...
Un long silence s'installe dans la pièce. Je me racle la gorge et joue avec ma couette. Une question assez soudaine me vient en tête, je repose alors mon regard sur Kai et lui demande :
Moi : Et toi ? Est-ce que t'as déjà penser à...essayer ?
PDV Kai
Je me relève brusquement en entendant sa question, et lui lance un regard plus que méchant!
Moi : Mais ça va pas! T'as cru que j'étais une tapette comme toi?
Je me mets à le pousser, puis le frapper aux épaules, pas trop fort, mais juste histoire de le faire gémir un peu de douleur! ll essaye de se défendre, mais je m'installe à califourchon sur sa taille, l'empêchant de faire tout mouvement! Je continus ensuite de l'embêter en le chatouillant, mais il arrive à libérer une de ses mains pour aller me pincer sous les bras, ce qui fait que je lâche prise, et tombe tête la première contre la sienne, faisant rencontrer nos bouches entre elles. Mes yeux s'ouvrent en grand, et le repousse en colère.
Moi : YAH!! QU'EST CE QUE TU FOUS!!! T'ES UN PUTAIN DE MALADE!!
PDV JongIn
Je roule sur le lit et fini par tomber par terre. Je gémis de douleurs et me frotte les fesses en gardant les yeux fermer. Quand je les ouvres à nouveau Kai me regarde toujours aussi furieux.
Moi : Yah !! C'est pas ma faute ! C'est toi qui a commencer ! Et puis arrête de m'insulter de tapette j'en suis pas une !! Si t'es la pour m'insulter casse toi ! Aller dégage !
PDV Kai
Moi : C'est ce que j'allais faire! Allez salut, et m'adresse plus la parole!
Je sors en claquant la porte, puis je vais m'enfermer dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Siamese Twins
FanficJongIn et Kai, frères jumeaux et anciennement siamois, sont complètement opposé, que se soit niveau physique et caractériel, ce qui n'est pas toujours facile ... Pairing : JongIn X Kai (oui, c'est un peut spécial xD) Il y a beaucoup de changement de...