PDV JongIn
Moi : Qui c'est qui t'appelle Kaiou ?!
Je croise les bras puis attrape le paquet de gâteaux.
Moi : J'espere qu'ils sont bon !
PDV Kai
Moi : Oh, ça c'est rien, c'est le cousin de BaekHyun qui était un peu saoul! Mange les tous, ils sont très bon!
PDV JongIn
Moi : Hmfr...
Je vais m'asseoir sur mon lit et ouvre le paquet. Je prend un gateau et souris.
Moi : Je veux en manger un avec toi !
PDV Kai
Je vais pour lui prendre la boîte des mains, et pars mordre son oreille sensuelement.
Moi : Mais avant je veux une autre sorte de gâterie, j'ai trop envie de toi!
PDV JongIn
Moi : Yaah rend moi ça !
Je reprend le paquet et lui tourne le dos.
Moi : Laisse moi manger
PDV Kai
Ok, s'il le prend comme ça! Pendant qu'il mange tranquillement son gâteau, , je lui pique un peu de crème sur le dessus avec mon doigt, et va en étaler un peu sur son épaule dénudée à cause de son pull un peu trop grand. Il sursaute, se demandant ce que je suis en train de faire, puis je pars faire glisser lentement ma langue tout le long de sa peau, le mordillant de temps à autre.
PDV JongIn
Je frissonne à ce simple contact. Pourquoi est-il comme ça sérieusement?
Moi : A quoi tu joues ?...Tu sais que je suis sensible !
PDV Kai
Je ne lui répond pas, mon envie de lui monde en flèche tout d'un coup, et mes mains baladeuses partent s'aventurer sous son pull, remontant jusqu'à ses pectoraux que je caresse doucement.
PDV JongIn
Une vague de chaleurs prend soudainement possession de moi et je lache la boite pour me retourner vers lui et passer moi aussi mes mains sous son tee shirt. Je prend ensuite délicatement ses levres contre les mienne, puis rapidement joins ma langue à la sienne.
PDV Kai
Moi : Dis donc, il te faut vraiment pas grand chose pour te chauffer toi! Je trouve ça même bizarre que tu n'ai pas craqué avec l'autre con quand vous étiez ensemble!
Ses yeux me lancent des éclairs lorsque je parle de SeHun, alors je ne dis plus rien, et réponds à son baisé.
VOUS LISEZ
Siamese Twins
أدب الهواةJongIn et Kai, frères jumeaux et anciennement siamois, sont complètement opposé, que se soit niveau physique et caractériel, ce qui n'est pas toujours facile ... Pairing : JongIn X Kai (oui, c'est un peut spécial xD) Il y a beaucoup de changement de...