PDV JongIn
Je reste au fond de la piéce tendis que le médecins explique tout à ma mère et mon frère. Me sentant trop coupable pour approcher. Le médecin s'en va enfin, et ma mère dispute mon frère pour sa stupidité.
Eoma : Tu est fière de toi ?! Tu te rend compte que ton frère à eu peur ?! Il te donne la moitié de sa vie et toi tu joue avec?! Regarde le ! Il est ravager par les larmes et il n'arrête pas de croire que c'est de ça faute ! C'est à toi de prendre soin de lui et tu lui donne plus de tracas ! Maintenant tu va arrêter toute tes bêtises et reprendre une vie saine, tu m'entend ?!
Je baisse la tête et fixe le sol. Le trouvant soudainement beaucoup plus intéressant que le reste.
PDV Kai
Moi : Roooh c'est bon me saoule pas toi! J'ai juste pas pris ces putain de gélules! D'ailleurs, pourquoi on les prend, hein?
Eomma : Je ...
Medecin : Je crois que vos enfants sont en âge de connaître la vérité, madame!
Eomma : Je... Lorsque vous avez été séparé, JongIn à eu quelques complications, et ... Et ... Il à du avoir une greffe du poumon droit!
Moi : Quoi?
Eomma : C'est pour ça que tu dois prendre des médicaments, JongIn, et se sera à vie.
Moi : Et moi?
Eomma : Pour ne pas que ton frère ne se doute de quelque chose, je te faisais prendre la mêne gélule que lui, sauf que l'intérieur est inofensif, c'est du paracétamol.
Moi : Mais je comprends rien du tout! Pourquoi ne pas avoir dis tout simplement la vérité dés le début?
Médecin : Lorsque des siamois se séparent, l'un des deux peu ressentir un si gros manque qu'il pourrait avoir des pensées suicidaires.
Eomma : Du coup, moi et ton père, nous n'avons pas voulu lui faire plus de mal, et le temps est passé. Je n'ai plus eu la force de dire la vérité ..."
Je ... Je suis scotché! Et JongIn, qui était au fond de la chambre s'est avancé tout d'un coup.
PDV JongIn
Je regarde ma mère puis mon frère. Alors comme ça ils m'on menti depuis le début ? Je soupire et cours hors de la pièce. Ne voulant plus les voirs.
PDV Kai
J'essaye de me lever, mais je suis trop faible, je ne peux pas bouger!
Médecin : Restez couché!
Moi : Je dois rattraper JongIn!
Eomma : Reste au lit!
Moi : C'est ta faute tout ça! On en est là à cause de toi!
Eomma : T'énerver contre moi n'arrangera pas les chose!
Moi : Je te hais! Pour pouvoir garder ton cher fils en vie, tu n'as pas hésité à détruire la mienne!
Eomma : Non, ne dis pas ça Kai, je t'aime tout autant que JongIn!
Moi : Dégage!!! Si tu ne m'aurais pas donné tes putains de gélules, même inoffensives, je ne me droguerais pas!
VOUS LISEZ
Siamese Twins
FanfictionJongIn et Kai, frères jumeaux et anciennement siamois, sont complètement opposé, que se soit niveau physique et caractériel, ce qui n'est pas toujours facile ... Pairing : JongIn X Kai (oui, c'est un peut spécial xD) Il y a beaucoup de changement de...