Chapitre 16

494 46 0
                                    

PDV JongIn

Il est long ! Je soupire et me lève pour aller voir ce qu'il fait. Et je crois que j'aurais pas du. Il est la, allongé à coté de ce type. Je referme la porte doucement et pars dans ma chambre, la fermant à clef. Je m'allonge sur mon lit et renifle pour ravaler un sanglot. Je le deteste !

PDV Kai

... : Réveille-toi bel endormi ...

Je sens une caresse dans mes cheveux, et je souris en pensant au visage de JongIn qui va apparaître devant moi dans quelques secondes. Mais lorsque mes yeux s'ouvrent totalement, je sursaute en voyant KyungSoo.

KyungSoo : Tu es enfin réveillé? Tu as dormis toute la nuit contre le lit? Tu dois avoir mal au dos, non?

Je me lève doucement, et me frotte les yeux.

Moi : Mon frère est venu?

KyungSoo : - Oh! Tu as un frère? Alors ça doit être lui le bruit que j'ai entendu à l'extérieur! BaekHyun vient quand?

Moi : Wow wow, me saoul pas avec pleins de questions dés le réveil, ok?

KyungSoo : - Excuse-moi ...

Moi : Je reviens, je vais aux toilettes!

KyungSoo : Je t'attends!

PDV JongIn

Je suis encore dans mon lit, réveiller depuis un moment déjà. Je suis pas sortis. Et je sortirais pas ! Même pour mes médocs ! D'ailleurs j'en aurais bien besoins , car j'ai légèrement mal.

PDV Kai

Je sors de ma chambre pour aller dans celle de JongIn, mais elle est fermée à clé.

Moi : JongIn? Tu es réveillé? C'est moi! Eomma vient de me dire de venir te donner tes cachets! Ouvre-moi!

PDV JongIn

Je soupire et l'ignore. Mais il insiste. Pfff.

Moi : Laisse moi.

PDV Kai

Moi : Quoi? Mais il t'arrive quoi? Pourquoi tu veux pas me laisser entrer?

PDV JongIn

Moi: T'as qu'à utilisé ton cerveau pour une fois ! Sale traître ! Aie

Je pose ma main sur mon coté droit et grimace. C'est à cause de lui que j'ai mal ! Parce qu'il m'énerve !

PDV Kai

Moi : Tu m'en veux parce que je ne suis pas venu te faire du bien, c'est ça? Haha, petit frustré! Je suis désoler, je me suis endormit! Mais ouvre-moi, je vais me rattraper!

PDV JongIn

Moi : Non ! Endormis dans les bras d'un autre, tss. Va le voir ! Je te hais !

Siamese TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant