Il est neuf heures lorsque vous commencez à nettoyer un peu la maison. Tu trouves ça un peu ridicule, étant donné que les gars de la Sway risquent de la salir bien plus qu'elle ne l'était avant, mais bon...
En tout cas, vu le bruit que vous faites, la plupart des gens sont réveillés maintenant. Ils sont soit en train de prendre leur petit déjeuner, soit déjà en train de vous aider.Au bout d'une heure de nettoyage, la maison est plutôt propre. Tu remontes dans la chambre et t'assoies sur un lit en t'adossant au mur puis sors ton téléphone. Avani arrive quelques minutes plus tard dans la chambre.
"Ava🎨 : T/p, what are you doing? We haven't finished at all (Ben t/p, qu'est-ce que tu fais ? On a pas du tout fini là)
Toi🎙️: Uhh there, I admit that I do not see much to do... We have already cleaned everything! (Euhh bah là, je t'avoue que je ne vois plus grand chose à faire... On a déjà tout nettoyé ! )
Ava🎨 : Wow no! We have to organize everything now, prepare the room for the arrival of... ( Oula bah non ! Il faut tout organiser maintenant, faut préparer la chambre pour l'arrivée de...) "
Elle s'arrête brusquement de parler puis elle réfléchit en fronçant les sourcils.
Ava🎨 : Humm t/p ? *elle te demande d'une toute petite voix*
Toi🎙️: Yes? (Oui ? )
Ava🎨 : So, don't get angry, huh.... But there's a problem... There's just a little little detail that I hadn't thought of... It's that usually when the guys come, we divide the room in two, each part with a large bed... And then Antho stays with me and Bryce with Addi... (Alors, te fâches pas hein.... Mais il y'a un problème... Y'a juste un touuut petit détail auquel j'avais pas pensé... C'est que d'habitude quand les gars viennent, on sépare la chambre en deux, chaque partie avec un grand lit... Et ensuite Antho loge avec moi et Bryce avec Addi...)
Toi🎙️: Oh... I see... (Oh.... Je vois...)
Ava🎨 : I'm sorry t/p... It's just that we have to find you a room to sleep... (Je suis désolée t/p... C'est juste qu'il faut qu'on te trouve une chambre pour dormir...)
Toi🎙️: Uhh how that? (Euhh comment ça ? ) *tu te lèves du lit*
Ava🎨 : Hmm, do you mind changing rooms, baby? (Humm ça te dérange pas de changer de chambre baby ? )"
Avani te regarde avec des petits yeux tout tristes, tu ne peux pas lui résister.
" Toi🎙️: Orhh ok ok, I'm going to change! What is available? (Orhh ok ok, je vais changer ! Qu'est-ce qu'il y a de libre ?)"
Vous n'avez pas fermé la porte de votre chambre et Ondreaz passe par là puis s'arrête et commence à écouter la conversation.
"Ava🎨 : Well... I sleep with Antho, Addi with Bryce, Alex and Kouvr together, Roman and Violette too, Ryland will probably be replaced by a guy from Sway House in the room with Nick and Florian, maybe Quinton. Griffin is going to be alone in a room because Dixie arrives during the week, ditto for Chase with Charli, who has also left his shared room with Thomas to make way for Mia. Jaden will surely be with Ryland in another room, and Josh and Blake will share a room. Mattew will be alone, there is only one place in his. Then there is Kio so... (Bon... Alors moi je dors avec Antho, Addi avec Bryce, Alex et Kouvr ensemble, Roman et Violette aussi, Ryland va sans doute être remplacé par un gars de la Sway House dans la chambre avec Nick et Florian, peut-être Quinton. Griffin va être tout seul dans une chambre parce que Dixie arrive dans la semaine, idem pour Chase avec Charli, qui a d'ailleurs quitté sa chambre partagée avec Thomas pour laisser la place à Mia. Jaden sera sûrement avec Ryland dans une autre chambre du coup, et Josh et Blake partagerons une chambre. Mattew sera tout seul, il y'a une seule place dans la sienne. Ensuite il reste Kio donc...)
VOUS LISEZ
Maybe Someday [ Tony Lopez ] EN PAUSE :(
FanfictionJe suis en train de faire la réécriture puis je continuerai ensuite les nouveaux chapitres !!! Parfois, un simple commentaire sur une vidéo peut tout faire basculer... Parfois, les histoires d'amour sont comme dans les films, le coup de foudre au pr...