Chapitre 2

1.5K 88 60
                                    

Le temps passe lentement, je suis sûr qu'il sont déjà à table en train de manger. Mon tuteur doit être triste. A mon
avis, l'ambiance doit être lourde.
Je me dirige vers une fenêtre et regarde dans la maison. Je rêve....c'est un cauchemar. Il sont entrain de rire, comme si ça n'avait aucune importance que je sois pas avec eux. J'ai l'impression que tous s'effondre autour de moi. Mon cœur est brisé. Je m'assois sur l'herbe, contre le mur, en dessous de la fenêtre. La pluie commence à tomber camouflant des larmes. Quand la première goutte c'est écraser sur mon nez . J'ai penser qu'il viendrais me chercher, mais les minutes et ils ne viennent pas.

à l'intérieur de la maison, tous avait oublier l'incident et mangeait joyeusement. Ils avait décider de laisser Naruto dans son coin pour lui apprendre les bonne manière. Ils n'avaient pas entendus la pluie.

Itachi : ton frère est toujours comme ça?
Deidara : Avant il était gentil, mais ça va faire 2 mois qu'il est comme ça!
Sasuke : Pourquoi?
Deidara : j'aimerais bien le savoir!
Iruka : mais sont changement d'attitude est trop brutal. C'est ça qui m'inquiète.
Deidara : oui c'est sûr!
Itachi : Et tu lui a déjà poser la question?
Deidara : oui, mais à chaque fois il s'énerve et m'envoie bouler. Du coup j'insiste pas.
Tenten : moi en tous cas je le trouve con!
Deidara : il est loin d'être con, il est même intelligent!
Tenten : bas on dirait pas, vous avez vu comment il m'a traité!
Iruka : je suis sûr qu'il regrette son geste.
Deidara : oui, mais le problème c'est qu'il est énerve qu'on est changer de ville du jour au lendemain. Il est surement déboussoler. Demain il s'excusera peut-être.
Tenten : Il a intérêt!
Sasuke : Ne le force pas!
Tenten : pourquoi!
Sasuke : parce que sinon il va se braquer et risque de péter un câble.
Deidara : Ouai même pire, une foi il a fait un trou dans un mur!
Itachi : Il est malade!
Deidara : Ouai, je crois qu'il va mal psychologiquement!
Sasuke : au faite, pourquoi il a des bandage au poignet?
Deidara : ''tristement'' il...c'est...ouvert les veine!
Tenten : QUOI!! il a voulus se tuer!
Iruka : ''Pleure'' Oui
Kakashi : ''le prend dans ses bras'' calme toi! Tout vas s'arranger!
Deidara : j'espère!

Pendant ce temps, Naruto pleurait toujours installer sous la fenêtre et complètement tremper. Il tremblait, mais l'image de son tuteur et son grand frère rigolant avec ces personnes, le rendait malade. Pourquoi était-il seul? Voila la question qui tournait dans sa tête. Il n'avait pas la réponse. Il décida de se lever puis alla sonner à la porte. L'idée de demander pardon ne lui était pas venus à l'idée.

Ding Dong.

Après quelque minute la porte s'ouvrit laissant apparaître Tenten.

Tenten : tu t'es décider à t'excuser!
Naruto : ''complètement tremper et geler'' N-non...J-je...p-peux avoir m-mon manteau!
Tenten : ah oui il pleut...''va chercher le manteau de Naruto'' Tien!
Naruto : M-merci!
Tenten : de rien ''claque la porte''

Elle ma claquer la porte au nez, j'avais l'intention de m'excuser demain, mais elle peut toujours courir. Et puis pourquoi je le ferais! Je mis mon manteau, non pas pour me protéger de la pluie. Ça servirait à rien vu que je suis déjà tremper. Mais pour me réchauffer.
Un rire me vint aux oreilles. C'est ça rigoler, bande d'enfoirée! Laisser moi crever sous la pluie comme un sale bâtard!
Je défit un des bandages de mes poignets et contempla mes cicatrices. Il en avait cinq. Quatre petites, que j'avais fais juste pour me faire mal et une plus grosse qui devait servir à en finir avec ma vie misérable. Seulement, il avait fallut que ce type arrive et gâche tous en me sauvant la vie.

Flash back

Je m'étais réfugier dans la cave du lycée. Je n'avais pas prix la peine d'allumer la lumière. Je connaissais cette petite pièce par cœur, alors malgré l'obscurité, je me dirigea aisément au fond. Je m'allongea à même le sol. Me rappelant de ce qui c'était passer pendant les vacances. Je me sentais comme un moins que rien, un incapable, un faible et j'en passe. Des images blessantes passaient et revenaient sans cesse. Dei et Iruka ne savait rien tant mieux.
Et puis la solution la plus évidente illumina mon cerveau. Pour moi, la mort était la seul solution. Je prix le couteau qui était dans la poche de mon pantalon et fixa mon poignet gauche, déjà marquer par des scarifications. Je coupa ma peau profondément en serrant les dent de douleur et gémissant légèrement. Je fis pareille sur mon autre poignet et regarda le sang sortir de mon corps assez rapidement. Au bout de quelques minutes, je sentais mes forces m'abandonner et ma vue se voiler.
Soudain, la porte s'ouvrit et la lumière s'alluma. Je distingua vaguement une personne à l'entrer. Je pense qu'il devait être choquer de me voir comme ça au milieu d'une flaque de sang car il n'avait pas réagit tous de suite. Puis il se précipita vers moi et appela à l'aide. Je perdait peu à peu connaissance et mes yeux se fermait petit à petit. Je sentis qu'il me bougeait en me disant de rester éveiller, mais je sombra dans les ténèbres.
Je m'étais réveiller à l'hôpital, Iruka était à mon chevet en train de pleurer. Quand il a vu que j'étais réveiller, il m'a sauté au cou et m'a fais promettre de ne plus recommencer.

Fin du flash back

à cette instant, c'est quand même tentant. Mais malheureusement, une promesse est une promesse. Je ne tenterais plus de me tuer. Je prix le couteau que j'avais cacher dans mon manteau avant de partir et passa un léger coup sur mon poignet me l'entaillant finement, sans graviter, juste pour la douleur. Des gouttes de sang sortirent de la blessure pour ensuite s'écraser sur le sol.
Soudain, la porte s'ouvrit, laissant apparaître un jeune homme que je n'avais pas remarquer tout à l'heure. Il était grand, d'à peu prés l'age de Dei, brun aux cheveux long et aux yeux onyx. Surement le frère du mec qu'a voulus me cogner toute à l'heure.
Il me regarda quelque instant dans les yeux, puis posa son regard sur ma blessure et le couteau que je tenais dans ma mains droite. Il fronça les sourcils et se saisit de l'arme tranchante. Ensuite, il me tira jusqu'à la salle de bain en me traitant de p'tit con. Je me débattais férocement.

Naruto : lâche moi!
?? : Ta gueule!
Kakashi : ''entrant dans la pièce''que ce passe-t-il Itachi?
Itachi : ce p'tit merdeux c'est entailler le poignet!
Kakashi : Quoi?!
Iruka : ''arrivant à son tour'' qui a-t-il?
Kakashi : regarde son poignet.

Mon tuteur, regarda ma blessure, puis me regarda dans les yeux. On pouvait y lire de la colère, de la déception et de la tristesse. Je cessa tous de suite ma lutte contre Itachi qui relâcha sa prise et entrepris de me soigner. J'avais la tête baisser, regardant mes chaussures. Mes vêtements étaient tremper, mes cheveux aussi et des gouttes dégoulinais le long de mon visage. Je devais avoir l'air pathétique. Iruka sortis de la pièce sans un mot suivit de son homme.
Quand Itachi eu fini de me soigner, il m'empoigna et me força à le suivre. Je ne me débattais pas, j'en avais pas la force.
Il m'emmena dans la salle à manger et me força à m'assoir par terre, contre un mur. Je ramena mes jambes contre moi et y déposa ma tête. Deidara, Sasuke et Tenten me lançaient des regards surprit et s'interrogeaient du regard. Mais aucun mots ne sortis de leur bouche. Il n'y avait aucun bruit. Je crois que j'avais plomber l'ambiance.
Tout à l'heure, quand je n'étais pas là, tous le monde riait et régnait une ambiance conviviale. À cause de moi tous le monde était triste. Tous est de ma faute. Je voulus parler d'un voix froide et assurer, mais au lieu de ça elle était tremblante.

Naruto : Pourquoi... ne me laissez-vous pas me... tuer? Vous auriez été bien plus... heureux... comme ça!

___OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO___

1315 mots!

Aide Moi...[EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant