Naru:ok maintenant retire ton t-shirt
~la suiteuh~
PDV sasu
Sasu:hein!? Qu-quoi ??! Pourquoi ????
Naru:nan mais te fais pas d'illusions je veux juste voir si t'es bien sculptéMais il est vraiment pas bien "il veut juste voir si chuis bien sculpté" c'est quoi ça ? Il va me faire des trucs bizarres....
Sasu:tu promet que tu vas rien faire de chelou ?...
Naru:promis je le retire avant si tu veux*retire son t-shirt*Je sais déjà comment il est...et pu*ain il continue à me faire rougir !...
Sasu:*le retire aussi*v-voilà
Naru:*marmone assez fort pour que sasu puisse l'entendre*1,2,3,4,5,6...c'est que c'est parfait ça !
Sasu:*rougis fort*je peut me rhabiller maintenant ?
Naru:non. *se rapproche de sasuke*
Sasu:euh tu fais quoi...recule...
Naru:je veux vérifier quelque chose..*pousse sasuke pour l'allonger*
Sasu:heinnn?? Tu veux vérifier quoi ???
Naru:quelque chose*se met à califourchon sur lui*
Sasu:naruto! Tu fais quoi putin !?Mais keski fout ?!
Naru:chuut..*le prend par le col et l'embrasse*
Sasu:nar-mmh..*le repousse violemment* arrête t'es pas bien !..
Naru:c'est bien ce que je pensais....*se relève et remet son t-shirt*la prochaine fois ne me donne pas de faux espoirs....
Sasu : de-de quoi tu parle ?..
Naru:tu m'avais dit qu-
??? : Sasuke-chaaaan ? T'es laaaaa ?
Sasu:pu*ain...j'vais lui ouvrir...
??? :ouvreeeeeeuh
Sasu:*ouvre la porte*quoi ?
??? :tu faisais kouaaa?
Sasu: arrête de parlé comme ça on dirait un gamin pourtant t'es censé être le grand frère nan ?
Ita:ouais mais..pourquoi t'es torse nuuuu
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Sasu:hein? Euh...attend ! *ce précipite vers son t-shirt mais tombe*
Naru: lève toi s'il te plaît..Itai....chuis tomber sur naruto...mais pourquoi ça arrive qu'a moi ces trucs la ?...
Sasu:ah euh oui désolé...
Ita:mais non je vous laisse rester comme ça ( ͡° ͜ʖ ͡°)Mais keski m'énerve lui
Sasu:bon tu voulais quoi toi ?
Ita:rien de spécial je voulais juste te dire que je t'aime sasuke-chan
Sasu:d'accord mais pas désolé c'est pas réciproque.
Ita:pas gent-
Naru:poussez vous.PDV Naru(enfin TwT)
Après cette étreinte avec sasuke une question m'est venu en tête..."M'aime t'il vraiment ?" je veux vérifier ça maintenant !
Je sais ce que je vais faire !xXxXxXxXxXxXxXx
Blabla....
Naru:chuut..*le prend par le col et l'embrasse*
Sasu:nar-mmh..*le repousse violemment* arrête t'es pas bien !..
Naru:c'est bien ce que je pensais....Et voilà....si il m'aimait vraiment il ne m'aurait pas repousser comme ça... Je me fais des illusions quelqu'un comme sasuke ne pourra jamais aimer quelqu'un comme moi.....surtout si on ne ce connaît depuis à peine 3 jours....et si..non!...j'ai....promis...
___________________________________________
??? :Sasuke chaaaaan?Ya le mec qui m'avait soigner qui gueule à la porte....pu*ain..la dernière fois il jouait les grands avec son air sérieux et la il ressemble à une gamine. Sasuke va lui ouvrir,je ne préfère pas rester là, je vais aller voir dei...
VOUS LISEZ
Aide Moi...[EN CORRECTION]
Teen FictionNaruto un dépressif suicidaire fais la rentontre d'un certain sasuke après avoir été renvoyé de son ancien lycée voyons comment ça va se passer!