Chapitre 4

1.5K 75 33
                                    

(Deidara)

Vers 23h tous le monde partis se coucher. Je dormais dans la chambre d'Itashi. Elle était plutôt spacieuse et le lit était double, les mur de couleur bleu foncer. Je me mis en pyjama dos à lui, enfin juste le bas, j'étais torse nus. Pendant que je me changeais, je sentais son regard sur moi. Je retourna pour vérifier si je n'hallucinai pas. Mais non, il me regardait bien. Le pire c'est qu'il a même pas détourner les yeux et qu'il me détaillait sans retenue. Je rougis légèrement.

Deidara : Quelques chose ne va pas?
Itachi : Non, pourquoi?
Deidara : Je sais pas, tu me regarde.
Itachi : je te regarde parce que tu est beau!

Je rougis plus violemment et courra me réfugier sous la couverture. J'étais si gêné qu'il me dise ça, comme ça, sans hésitation J'étendis Itashi rire doucement.

Itachi : décidément t'es vraiment trop mignon!

Je rougis encore plus et m'enfonça d'avantage sous la couette. Je le sentis entré dans le lit et un frisson me parcourra le corps. J'avais l'impression que je lui plaisais et le pire c'est que ça me faisait plutôt plaisir. En faite je crois qu'il me plais aussi. De toute façon c'est pas vraiment une surprise pour moi, je suis gay. J'ai très envi de poser mes lèvre sur les siennes. Je me caressa les lèvres quand je sentis la couverture glisser, dévoilant mon visage.

Deidara : tu fais quoi?
Itachi : rien, je voulais juste voir ton visage!
Deidara : Arrête de m'emmerder!
Itachi : Je ne fais rien de mal!
Deidara : Si, ça me gêné que tu me regarde comme ça!
Itachi : Les belles choses sont faites pour être regarder.
Deidara : Arrête de te foutre de moi!
Itachi : Je ne me fous pas de toi, la preuve, regarde moi!

Je me retourna vers lui et le regarda.

Itachi : Tu vois les belles chose sont faite pour être regarder!
Deidara : ''rie''
Itachi : Avoue que tu me trouve beau!
Deidara : ''rie'' T'es pas du tout mon genre!

Je remis comme avant, dos à lui.

Itachi : Tu préfère les meufs?
Deidara : Non, je suis gay!
Itachi : c'est très intéressent ça!
Deidara : Je te plais?
Itachi : énormément!
Deidara : Et bas pas moi!
Itachi : T'es sûr!
Deidara : oui

Non, tu me plais beaucoup, mais j'ai envi de jouer au désintéresser, ça pourrais être drôle! Héhéhé je vais bien m'amuser avec lui. Je souris.

Itachi : a quoi tu pense?
Deidara : a rien qui pourrais t'intéresser!
Itachi : moi je crois le contraire!
Deidara : s'il te plais chui crever, alors laisse moi dormir!
Itachi : comme tu veux, bonne nuit Dei-chan!
Deidara : ''rougis'' N-ne m'appelle pas comme ça!
Itachi : je voulais juste voir ta réaction et t'es franchement mignon quand tu rougis!
Deidara : Grrr...

Je ferma les yeux, me détendis et soupira d'aise. Je me blotti dans les couvertures douces et chaudes.
Soudain, je sentis la main d'Itashi me caresser doucement les cheveux. Je me raidis et frissonna. Je voulais lui demander de me foutre la paix, mais finalement je me laissa faire et m'endormis rapidement.

(Itachi)

Deidara s'était endormis sous mes caresse. Il a beau dire que je ne lui plais pas, je suis sûr du contraire. Il n'a rien dit à propos des caresses et c'est laisser faire.
Je me rapprocha de lui et glissa une main sur sa hanche, avant de la poser sur son ventre. Je me colla à lui, ferma les yeux et m'endormis.

Pendant la nuit, je me réveilla. Je chercha avec ma main le corps de Deidara, mais il était introuvable. Je sursauta et regarda autour de moi. Rien, aucune trace de lui. Je me leva et sortis de ma chambre. J'allai d'abord le chercher dans la salle de bain, mais il n'était pas là non plus. J'allai ensuite dans la chambre de mon baka de frangin, au cas ou il aurait eut envi de voir son suicidaire de frère.
J'entrai doucement dans la chambre sombre et l'inspecta rapidement. Sasuke et Naruto dormaient paisiblement en se tournant le dos. Mais aucune trace de l'autre beau gosse.
Je descendis les escaliers et alla dans la cuisine, il a peut-être eu un petit creux. Mais là encore, il brillait par son absence. Je décidai donc de continuer à le chercher dans le salon. Je le trouva enfin. Il dormait tranquillement sur le canapé. Je m'approcha de lui et me pencha pour mieux l'observer dans son sommeil. Je remis une de ses douces mèches blonde qui lui tombait sur les yeux, en place. Mais soudainement, il bougea et m'entraina dans ses bras. J'essayai de me relever, seulement, lui ne semblais pas décider à me lâcher. Je resta donc avec lui et m'endormis dans ses bras.
Le matin arriva, la lumière qui filtrai à travers les rideaux, atterris dans mes yeux et me réveilla. Je mis quelques seconde avant de redescendre sur terre. Une fois bien réveiller, je remarqua que j'étais toujours dans les bras du blondinet. Il dormait profondément et l'étreinte autour de mon cou était toujours aussi forte. Je le regarda dormir. Il était si magnifique, que j'aurais peu le regarder encore longtemps.
Malheureusement, il se réveilla. A ma vue, il sursauta et m'éjecta du canapé. Je me releva en me frottant les fesses.

Itachi : c'est pas sympa de me pousser, tu ma fais mal!!
Deidara : Que...qu'est-ce que tu fou là?
Itachi : c'était pas vraiment voulus!
Deidara : Te fous pas de moi! Hier soir, je me suis réveiller dans tes bras. Alors ça m'étonnerais que se soit pas voulus!
Itachi : c'est la vérité! Pendant la nuit, je me suis réveillé et comme t'était plus là, je t'es chercher. Et quand je t'es trouver endormis sur le canapé, j'ai pas pus résisté et je me suis approché. C'est TOI qui m'a attraper, tu voulais plus me lâcher, alors j'ai du rester avec toi!
Deidara : Tu plaisante?
Itachi : Non, pas du tous! Avoue quand même que ça ta plus de dormir dans mes bras!
Deidara : Pas du tout, je déteste me faire coller quand je dors, surtout par un crétin!
Itachi : Et bien moi j'ai aimer!
Deidara : Baka!
Itachi : '' tend ces bras vers lui'' vient me faire un câlin!
Deidara : Dans tes rêve!!

Sur ce, il partit de la pièce en me traitant de ''sale brun qui ce croit irrésistible''. Il est trop mignon quand il est en colère. Je retourna dans ma chambre où il était déjà en train de se changer. Il est trop sexy en boxer! Il était dos à moi et enfila vite son pantalon.

Itachi : c'est pas juste, tu te change trop vite !
Deidara : Pervers!
Itachi : Tu devrais mettre un t-shirt, tu vas attraper froid!

Deidara rougi et se dépêcha de finir de s'habiller. Héhéhé il est est quand même bien foutus. Il est musclé et il a tous ce qui faut là ou il faut. Même au niveau de ce qu'il y a en dessous de la ceinture. J'ai vu a travers son boxer. Ça me donne envi de faire des truc avec lui. Je souris.

Deidara : qu'est-ce qu'il y a?
Itachi : Rien, pourquoi?
Deidara : Je sais pas, tu me fixe en souriant!
Itachi : Ah...je pensais juste que tu étais trop bien foutus et j'aimerais faire des trucs cochons avec toi!
Deidara : Dans tes rêve, le névrosé pervers!

Il partis en serrant les points et claqua la porte. Je souris. Il est décidément, trop mignon.

Et voila encore un chapitre. il est surtout centré sur ita et dei. j'espere qu'il vous plais. laisser des com's

___OoOoOoOoOoOoOoOoOo___

1230 mots

Aide Moi...[EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant