Chapitre 18

1.2K 61 66
                                    

⚠bon je pense que je vais arrêter de vous dire ce que c'est ;-;⚠

"et si je sautais?....j'aimerais tellement vous rejoindre..au moins cette fois personne ne sera là et si par hasard il y aurait quelqu'un ça m'étonnerais que je m'en sorte avec une antorsse à la cheville....."

                                                                                        ~la suite~
PDV Naru

Je baisse ma tête et regarde le sol...d'un côté j'ai envie de sauter et de l'autre j'ai peur,peur de quoi?non pas de mourir mais plutôt de mon corps qui écraser par terre "est ce que mon corps éclatra en petit morceaux? ou alors se baignera t-il dans une marre de sang?"...

*toc toc*

j'étais perdu dans mes pensée et d'un coup j'entends quelqu'un toquer,je sursaute j'ai failli tomber...

Naru:...ya Personne...
???:Ouvre moi Naru-chan...
Naru:J'ai dis ya PER-SON-NE!
Dei:....je dois te parler...ouvre s'il te plaît...
Naru:Nan

Dei:...c'est important!..
Naru:de toute façons avec vous tout est important..
Dei:....ouvre!...
Naru:et si j'le fais pas tu va faire quoi?
Dei:J'vais l'ouvrir de force

Naru:Bah vas-y,c'est quand tu veux

il va quand même pas défoncer la porte si?...

Dei:....descend manger...
Naru:Pourquoi tu change de sujet tout à coup?tu veux plus ouvrir la porte?
Dei:...

Naru:..j'ai pas faim..
Dei:fais comme tu veux mais laisse moi au moins te parler...

j'ai pas envi


Naru:Finalement j'ai faim!...
Dei:...très bien,alors descend,papa nous attend

j'entends dei se retourner et descendre les escaliers,moi je re-rentre dans ma chambre et referme la fenêtre"je me demande si j'y vais ou pas?"bon au final je sort de ma chambre je vais me laver les mains et descend en bas,ils n'avaient pas commencé ils devaient encore m'attendre...


Naru:Pourquoi vous avez pas commencé?
Iru:on t'attendait
*sourit*
Naru:ouais...

je m'installe et commence à manger ils font de même lorsque dei commence à parler..
Dei:Pourquoi tu voulais pas m'écouter?..
Naru:...

Iru:*soupire tristement*

le silence se réinstalla pendant tout le repas..
j'ai fini de manger je me lève et me dirige vers les escaliers..

Iru:Naru....on doit changer tes bandages..attends moi en haut..
Naru:Hm..

je monte les escalier et me dirige vers la salle de bain pour me laver les mains et retourne dans ma chambre attendre Iruka..j'avais peur,peur de sa réaction lorsque qu'il verra mes bras...

???:c'est bon je suis là...*sourit*
Naru:ouais,on peut faire vite..
Iru:*se rapproche* tend un bras s'il te plait..
Naru:voilà...
il défait les bandage de mon bras gauche,j'ai l'impression que le monde est au ralentit..j'ai tellement peur,mon coeur bat à 100 à l'heure et ma respiration commence à devenir irrégulière...

Iru:calme toi mon chéri..je vais juste changer un bandage....

je me calme mais très lentement,il a bientôt fini de défaire les deriniers bouts de tissu qui couvrait mon avant bras...

Iru:...
il regarde mon bras attentivement..je voyais de la pitié dans ses yeux..ou plutôt de la tristesse?...
Naru:..tu..tu..*commence à pleurer*tu peux..te d-dépêcher...*pleure encore plus*
Iru:oui...désoler..mais ne pleure pas s'il te plaît...

Aide Moi...[EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant