(qui se souvient de ce moment 😭😂👆🏼*l'image*)
⚠ce chapitre est centré sur un flash back! celui de Naruto!⚠
et aussi nous tenons à nous excuser pour les fautes d'orthographe ça fait 6 PUTIN DE MOIS! qu'on est pas aller en cours TwT UvU
Bonne lecture ^^
___OoOoOoOoOoOoOoOoOoO___
Flash Back
PDV Naru
Tout a commencé quand Dei et Iruka sont partit en vacance ensemble..je n'était pas spécialement triste car j'allais passer les vacances avec mes "amis" mais Iruka a demander à Orochimaru (un mec qu'il connait bien il dis que c'est son ami mais moi je peux pas le flairer lui)
11h
Iruka: Bon bah on va y aller nous!,Passez de bonnes vacances et merci encore de rester avec naruto!
Orochi:Ce n'est rien bonne vacances!*fait son sourire psychopathe habituel*
Dei: Bonne vacances!*fait un bisous sur le front de naru* (fétichiste des front 2.0 xD)
Naru:arrête chuis pu un gamin! et puis pourquoi je dois rester avec ce type!?
Iru:Naruto ne parle pas comme ça!
Orochi: c'est pas grave ne t'inquiète pas Iruka *encore ce sourire*
Naru: tch..*murmure*bonne vacances..iruka et dei ce sont retourner et son monté dans la voiture,moi et l'autre type sommes rentré dans la maison et vu que je ne voulais pas lui parler je suis monté dans ma chambre j'ai choisis un manga "Shingeki No Kyojin? Je l'ai déjà fini mais je vais quand même le relire il est trop bien!"
Ellipse de la lecture
je viens de terminé le tome 1,je le trouve toujours super! "NARUTO!" L'autre type m'appelle je suppose pour manger,je pose mon livre et descend (lentement pour bien le faire chier),j'espérais l'avoir fais chier mais non il a toujours ce stupide sourire coller au visage!
Orochi:Je t'ai préparé des ramen!Iruka ma dit que tu adoré ce plat!
Naru: hm..
je commence à manger..bizarrement je trouve ça très bon..
Orochi: tu trouve ça comment?*souris*
Naru:Plutô..t...bo..
je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je m'évanouis..
Orochi:*se lèche les lèvres avec son sourire sadique*on dirais que ça a marcher..PDV externe
Orochimaru avait enfaite droguer naruto pour qu'il devienne un de ses "cobaye"..
il emmena naruto chez lui et entre dans une pièce quasiment vide il n'y à qu'une table de chevet avec une bougie poser dessus et un lit pas très propre...il allonge naruto sur le lit,l'attache et ferme la porte à clé..il part ensuite dans son laboratoire à quelques mètres de la pièce ou était naruto,il récupéras plusieurs fiole avec des liquides de différentes couleur et une seringue...
PDV Naru
je me réveil dans une pièce inconnue très bizarre je ne comprend pas ce que je fais là,j'ai un mal de tête horrible et je ne me souviens de quasi rien le seul truc qui me revient à l'esprit c'est la dernière question de orochimatruc "tu trouve ça comment?*souris*" et ensuite noir complet..j'essaie de me relever mais impossible je suis attaché..je commence donc à crier pour voir si ya quelqu'unNaru:HEY OH! YA QUELQU'UN?!
Une personne ouvre la porte..
???:Ah..tu est réveiller?~
Naru:pourquoi chuis la connard?!et kestu tu ma fais!?
Orochi:Mais je ne t'ai rien fais voyons *^^*
Naru:Ouais c'est ça et mon cul c'est du poulet aussi?
Orochi:vraiment?! je peux gouter?*^^*
Naru:Mais putin détache moi!
Orochi:calme toi je vais te détacher mais avant...
il me montre une seringue remplit d'un liquide jaune bleuté bizarre..et..il m'injecte ce liquide..
Naru: AAAAAAAH*brule de l'intérieur*MAIS PUTIN! C'EST....QUOI..CE TRUC!!!!*sert les dents*
Orochi:une sorte de poison que j'ai confectionner j'avais besoin d'un cobaye pour le tester mais ne t'inquiète pas j'ai aussi crée les antidote *souris sadiquement*
Naru:je..toi..je va..is te..but-..PDV Externe
naruto est une nouvelle fois inconscient..les poison crée par Orochimaru sont très dangereux si l'antidote n'est pas injecter avant 10minutes la victime meurt dans d'atroces souffrances...Orochimaru a encore besoin de Naruto donc il lui injecte l'antidote,il continua ses expériences sur lui pendant toute la duré des vacances et Naruto commence à être "habitué" mais ce qu'il l'énerve le plus c'est que ses soi-disant amis ne prennent même pas la peine de s'inquiéter un peu!...
3 semaine plus tard
PDV naruto
je ne ressent plus rien..,plus de douleur,plus de peur,plus de tristesse,plus de joie,plus de colère..rien je suis vide à l'intérieur tout comme à l'extérieur..
Orochi:bonjour naruto ^^ comment ça va?
Naru: ...
je ne répondit pas à quoi ça servirait de gaspiller ma salive
Orochi:je vais prendre ça pour un oui
il m'injecta encore un autre de ses liquides..mais bizarement..je ne sens pas la douleur..je ne m'évanouis pas non plus?...
Naru: c'est quoi ce truc..
Orochi: le dernier poison que j'ai crée ^^ un poison qui tue lentement,la douleur ne survient que quelques seconde avant la mort
je comprend mieux maintenant..mais!
Naru: Le DERNIER?!
Orochi:oui le dernier ^^ je vais te laisser partir il ne reste qu'une semaine avant le retour de iruka et de deidara mais d'abord je vais te donner un petit cadeau*léche ses lèvre*
Naru: .....?
il..il se raproche lentement,il..il m'a embrassé!?..putin pourquoi chuis dans une merde pareil!?environ 1h plus tard...
je suis dans le lit dégueulasse de cette pièce...nu...en boule..je..je comprend plus rien!...il..IL MA VIOLER PUTIN!..."ne dis à personne ce qui c'est passer ou se sera pire ^^"..c'est la dernière phrase qu'il ma dit..je suis rester dans ce lit 1 jour entier..j'ai pleurer pendant des heures mais finalement j'ai arrêter pour refaire sortir mon "ancien moi"celui qui était vide de l'intrérieur tout comme de l'extérieur....je pris mes vêtement qui gisaient sur le sol..il était sale mais il n'habiter pas loin de chez moi du coup j'ai couru chez moi le plus vite possible je me suis enfermer dans ma chambre et je me suis effondré contre la porte et bizarrement..je voulu me faire du mal..beaucoup de mal...je me suis donc relever et je suis aller dans la salle de bain..je pris un rasoir donc je retire la lame et j'eu un moment d'hésitation.."si je fais ça...je ne pourrais plus revenir en arrière..."
A suivre 😏___OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO___
Voilà...moi perso je me suis mise à la place de naru😭😂🤦♀️et mon coupin il était énervé au début (il à balancé son tel par la fenêtre ce baka ;-;,et ensuite vers la fin il a chialer...déjà car son tel était cassé mais aussi car il veut la souitasse...🤦♀️😭)😂
et oui nous sommes méchant(e)s😌😍😂
VOUS LISEZ
Aide Moi...[EN CORRECTION]
Teen FictionNaruto un dépressif suicidaire fais la rentontre d'un certain sasuke après avoir été renvoyé de son ancien lycée voyons comment ça va se passer!