⚠️Bon bah encore et toujours le flash back🥺⚠️
"je suis navrée Mr Umino mais je me dois de renvoyé votre fils..."
~la suite~
PDV IrukaJe sors du bureau de la proviseur toujours choqué par ce qu'elle vient de me dire
Je n'arrive toujours pas à y croire...Naru..mon naru..se..drogue...une fois à l'extérieur du bâtiment et retourne à la maison..
Ellipse du trajet
J'arrive devant la porte de la maison et je me demande est ce que je dois en parler à dei...je ne vais pas le dire à naru tout de suite en tout cas..*entre et referme la porte*
Je me dirige vers les escaliers pour voir ce que fait naruIru:*toc toc toc*
...Il ne me répondit pas alors j'entre, il est allongé dans son lit dos à moi..j'entends des sanglot..
Iru:naru..tu va bien...
Naru:...laisse...moi..
Iru:...je me rapproche de lui et m'assois sur son lit en lui caressant les cheveux...
Iru:mon chéri....dis moi ce qui se pas-..
Il se retourne,retire ma main et commence à crier..
Naru:LAISSE MOI J'TE DIS QUE J'AI RIEN PUTIN ! *pleure en criant*
Iru:*surpris*comme tu veux...mais si tu veux parler vient me voir... *sourit tristement*
Naru:...Je sors de sa chambre et me dirige vers celle de dei....
*toc toc toc*Dei:Oui?entré
j'hésite avant d'entrer mais je ne peux plus reculer,j'empoigne alors la poignet et pousse la porte..
Iru:Dei...*commence à pleurer*
Dei:!..papa..tu va bien?...PDV deidara
je n'aime vraiment pas le voir pleurer je le prend alors dans mes bras..
Iru:non...je...*snif*je dois te...*snif*te parler...
Dei:vas-y dis moi tout...nous nous asseyons sur mon lit et il commence à me parler
Iru:enfaite..tout à l'heure je suis aller voir la proviseur de Naru..et elle..elle m'a dit que Naru aller être renvoyé..
Dei:Comment ça?...
Iru:elle m'a dit que il aurait insulté ses professeurs,frappé ces camarades et...et..*pleure à chaudes larmes*
Dei:calme toi...respire et explique moi d'accord...
Iru:oui..*snif*..désoler..
Dei:ce n'est rien*sourit*
Iru:...et bien..elle ma dit..que..que..que naru se...se d-d-drogue...
Dei:QUOI!?PDV naru
moi et Iruka sommes rentré à la maison il m'a dit qu'il allait faire une cours mais je ne le croit pas...il a pas l'aire sur de lui mais je m'en fout un peu...je suis donc monté dans ma chambre refermer la porte avant de m'effondrer contre celle-ci..."Pourquoi..POURQUOI SUIS-JE ENCORE ICI!?*pleure*...je..je voulais partir...alors..pour-pourquoi suis-je encore vivant?..."je met ma tête dans mes genoux ferme les yeux et essaie de me calmer...après environ 10minutes je me lève et me jette sur mon lit et voilà! je recommence à pleurer,je me demande vraiment pourquoi ils ne m'ont pas laisser partir....peut-être car j'ai encore quelque chose à "accomplir"? je n'en sais rien..je regarde mes bras couverts de bandages,je voulais les défaire et me scarifier mais je ne peux plus..je l'ai promis..mais pourquoi je ne le ferrais pas iruka n'est pas là et même si il était là ça ne changerais rien je n'ai pas promis de ne plus me mutiler mais de ne plus essayer de mourir...d'ailleurs pourquoi ai-je fais une promesse que je ne pourrais peut-être pas tenir..au final je me suis retenu je suis rester dans mon lit allonger et je continuer de pleurer je ne sais pas pendant combien de temps j'ai pleuré mais lorsque j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir j'ai su que je suis rester comme ça vraiment longtemps...j'entendis des pas ce rapprocher de ma porte puis s'éloigner.."*murmure*ça dois être dei ou iruka?..."plus tard j'entends à nouveau la porte du bas s'ouvrir mais cette fois les pas se rapprocher de ma porte et il se son stopper net avant que cette personne toc à ma porte..je ne répondit pas,je ne le voulait pas...
Iru:Naru...tu va bien...
ils me saoul à tous me poser cette question!
Naru:...laisse..moi...
il se rapproche s'assoit sur mon lit et commence à me caresse les cheveux,nan mais chuis plus un gamin!
Iru:mon chéri....dis moi ce qui se pas-..
je me retourne et retire sa main brusquement avant de lui crier dessus tout en pleurant
Naru:LAISSE MOI J'TE DIS QUE J'AI RIEN PUTIN ! *pleure en criant*
Iru:*surpris*comme tu veux...mais si tu veux parler vient me voir... *sourit tristement*je le laisse partir mais je m'en veux un peu de lui avoir crier dessus..j'hésite à aller m'excuser mais au final je me lève et me dirige vers le salon...il n'est pas la..je vais alors dans la cuisine..toujours rien..je remonte alors il est ptet avec dei?...j'arrive devant la porte lorsque j'entends une discussion..je sais que je ne devrais pas m'en mêler mais je ne pouvais pas m'en empêcher..
Iru:...et bien..elle ma dit..que..que..que naru se...se d-d-drogue...
Dei:QUOI!?
Naru:*murmure*c'était donc ça...je savais bien que c'était pas pour une "course"....je repars dans ma chambre je m'enferme j'éteins la lumière et je vais m'assoir sur le rebord de la fenêtre...je regarde le ciel toujours avec une question en tête "et si je sautais?....j'aimerais tellement vous rejoindre..au moins cette fois personne ne sera là et si par hasard il y aurait quelqu'un ça m'étonnerais que je m'en sorte avec une antorsse à la cheville....."
___OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO___
VOUS LISEZ
Aide Moi...[EN CORRECTION]
Fiksi RemajaNaruto un dépressif suicidaire fais la rentontre d'un certain sasuke après avoir été renvoyé de son ancien lycée voyons comment ça va se passer!