Chapitre 12(comic)

1.3K 65 87
                                    

tout d'abord je tien a dire désoler car mon style d'écriture va changer déjà car j'ai la flemme de relire mes ancien chapitres du coup ya ptet des truc qui vont changer et aussi car j'écris de moins en moins du coup ça va ptet vous faire bizarre ^^" ah et aussi je tiens a dire merci à mon pote Yukio (un nom japonnais qu'on se donne moi perso c Shimura me demandez pas pk jsp 😭😂) qui m'a aider (g juste fais les "blague" c pour ça que c po drole 😭😂)

le lendemain 7h (pdv ???)(il on cour à 9h)

ce matin je me réveil en sursaut certainement à cause du cauchemar que je viens de faire..j'étais un assassin qui parcourait le monde pour trouver ça cible j'ai pas réussi a la trouver et du coup je me suis fait att-...!Mais c'est quoi ça! j'étais encore dans ses bras..! hey..naruto réveil toi! dis-je en espérant qu'il se réveille pour que j'aille me préparé c'est la rentré et je tien pas à arriver en retard!

pdv auteur

naruto commença à murmurer des phrase en dormant...

*murmure*sasuke! ne me laisse pas..s'il te plait reviens...!

sasuke fut confus et essaya de se dégager de son emprise pour pouvoir aller prendre son petit déjeuner ;-; (oui il en avait r a foutre TwT)

sasuke réussit enfin à échapper à cette toile d'araignée plus ultra (😏)il descendit dans le salon et voit iruka et kakashi entrain de..s'embraser.."bon bah je vais les laissez tranquille" sasuke avança vers le frigo pour aller chercher une bouteille d'eau..(vous verrez son utilité plus tard 😏😂)quand iruka sursauta et commence à devenir aussi rouge qu'une tomate

Kashi:Ah...tu est réveiller sasuke..! dit-il en ce frottant la nuque d'un air gêné

Iru:Ah..euh..oui..je....naruto..est il aussi réveiller? dit il encore plus gêné

Sasu:vous pouvez continuez c'est bon,et j'allait réveiller naruto *caresse la bouteille* (;-;)

kashi: d'accord :)

iru:bonne chance..il est pas du genre à ce réveiller si facilement

Sasu:je relève le défi!

Iru et kashi synchro 100%: mais personne t'as lancé de défi ;-;"..

sasu le uke était déjà parti réveiller naruto toujours avec cette bouteille gelé à la main..,il arriva devant la porte il entra ouvra la bouteille et.....la bouteille était télement gélé que rien ne sortit -__-"...

Sasu: Mais PTN! TwT

il alla donc dans la salle de bain et rempli une bassine d'eau très froide!quand tout a coup..itachi apparait derrière lui à moitié bourré (par bourré j'entends bien évidement fatiguer xD) il l'ignora et alla renverser cette bassine sur cette crignasse blonde suicidaire...

Sasu: Hehehe

Naru: tu sais?mes douches je les prends froides...ça c rien alors bonne nuit bonne nuit!

Sasu:D'accord je vais te chanter une petite berceuse alors...

Au ClAirE De La LUnE mOn AMi NaRuTo...

Naru:CHUT TES LEVRES TU SAIS PAS CHANTER TA UNE VOIX DE CASTOR ET MOI LES CASTOR J'LES NIQUE TOUS!

sasu: ;-; MAMA-..KAKASHI!!!!TwT

kakashi se précipita dans la chambre craignant le pire même si selon lui se n'était rien

kashi: QUE SE..passe..t-il..;-;

Aide Moi...[EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant