( Deidara)
Je me réveilla et me sépara enfin d'Itachi qui dormais toujours. C'est pas que j'aime pas, mais ça me donne l'impression que pour lui on sort déjà ensemble, même si je lui avait dis d'attendre un peu.
C'est assez ambigu comme situation et je suis complètement perdus. Je ne sais pas comment je doit réagir avec lui et je croit bien que mon comportement envers lui accentue cette idée d'ambiguïté.
Je sais vraiment pas quoi faire pour clarifier les choses. Peut-être que changer de chambre, aiderait à améliorer la situation.
Je regarda l'heure, il était déjà 11h. Je me leva, pris des affaires et alla dans la salle de bain, où je pris une douche, puis m'habilla. Ensuite je descendis et me dirigea vers le salon.
Naruto, Sasuke et Tenten étaient déjà là, à mater la télé. Je les salua et alla dans la cuisine. J'entrai dans la pièce, Kakashi s'amusait à taquiner Iruka.
Mon tuteur était sur ses genoux, à se débattre et le gris lui embrassait le cou. A mon arriver, Iruka devint rouge pivoine, se détacha de son homme et détourna le regard, gêner. J'en profita pour demander à Kakashi si il était possible de ''déménager''.-Si tu veux, il y a une pièce dans le grenier, tu n'a cas t'y installer. Répondis Kakashi. mais je te préviens, elle est pleine de poussière, d'araignée et il n'y a pas de meuble. Continua-t-il.
- Pas grave, je me débrouillerait pour meublé au fur et à mesure, kit à faire un peu de bricolage et pour la poussière, je vais un peu de ménage, ça vas pas me tuer. Répondis-je en haussant les épaules.
- Comme tu veux! Quand tu auras finit le ménage, appelle moi, je te donnerais un futon et une couverture.
- ok merci! Dis-je en quittant la pièce. Mais je revint vite sur mes pas.
Au faite, c'est ou le grenier? Demandais-je en me grattant l'arrière de la tête
- il y a une porte au fond du couloir du deuxième étage, c'est là! M'expliqua-t-il.Je commença a quitter la pièce, quand mon tuteur me retient.
- Mais pourquoi tu veux changer de chambre? Tu ne t'entend pas avec Itachi? Demanda-t-il.
- Non, je n'ai rien contre lui, mais je veux simplement clarifier certaine chose et si je reste dans sa chambre, il ne comprendra rien! Expliquais-je rapidement, sans donner de détaille.
- Désoler, mon fils et un peu collant. Mais tu sais, il n'est pas méchant et il est toujours sincère! Expliqua Kakashi, qui avait tout compris.
- euh...peut-être...je ne sais pas...! répondis-je, gêné.Sur ce, je sortis dans la cuisine presque en courant et me dirigea vers un placard ou était entre poser des ustensiles pour le ménage. Je pris un balai, une pelle et un truc pour enlever les toiles d'araignées. Ensuite, je monta les escalier jusqu'au deuxième étages.
Je n'y était pas aller jusqu'à présent. La chambre d'Itachi ce trouve au premier et je n'avait pas pris le temps de visiter toute la maison.
Mieux vos tard que jamais. Je décida donc d'ouvrir toute les portes.
Dans la première, il y avait une bibliothèques remplis de livre. La pièce était plutôt spacieuse et lumineuse. Au milieu, ce trouvait un bureau.
J'entrai dans la pièce d'en-face. C'était juste une salle de bain au mur en carrelage bleu et au sol blanc avec une baignoire, une douche, ainsi que des toilettes, un lavabo, un grand miroir avec une étagère en dessous, sur laquelle était poser diffèrent produit de beautés et de maquillage. C'était surement à Tenten, sa chambre devait être à cette étage.
J'ouvris la pièce à coter et tomba sur une salle de jeu. Il y avait divers console, trois étagère remplis de jeu pour les console. Un billard trônait fièrement au centre de la pièce et il y avait dans un coin une pile de jeu de société. Ainsi qu'un canapé en cuir blanc avec en face une immense télé.
La pièce d'en face était une chambre au mur encombré de poster de stars, un lit au couverture rose était poser prés de la fenêtre où des plantes prenait le soleil, installer sur son rebord. J'ai trouver la chambre de Tenten.
Enfin la dernière porte.
Je l'ouvrit doucement et découvrit un vieil escalier en colimaçon poussier, qui apparemment ne servait pas beaucoup. Je les monta donc doucement et avec appréhension. Ce serait vraiment con que lui d'elle casse et que mon pied reste coincé. Presque la totalité des marches craquaient. C'est un peu flippant, surtout que la lumière de l'escalier ne s'allume pas et qu'il fait donc tous noir.
VOUS LISEZ
Aide Moi...[EN CORRECTION]
Teen FictionNaruto un dépressif suicidaire fais la rentontre d'un certain sasuke après avoir été renvoyé de son ancien lycée voyons comment ça va se passer!