(itachi)
Deidara : Mais il est ou putain!
Itachi : Calme toi Dei! On vas le retrouver, il peut pas être bien loin!
Deidara : ''larme au yeux'' Tu comprend rien! Naruto est fragile, il est peut-être déjà entrain de faire une connerie! Si ça se trouve, il veux se tuer!!
Itachi : Mais non! Je suis sûr que non, calme toi!Je lui disait ça pour le rassurer, mais au fond de moi, je n'était pas sûr. Il a même raison, Naruto est fragile mentalement...mais...Je sais pas...si il a vraiment l'intention de se tuer où non! Il est pas con à ce point! Quoi que...il a déjà essayer une foie, il pourrait très bien recommencer.
Itachi : Vient, on va chercher dans le parc!
Deidara : oui...Dei me suivait la tête baisser, les larmes ravageaient son doux visage. Quand on retrouveras ce petit emmerdeur de mes deux, je lui ferais passer un sale quart d'heure. J'en ais ma claque des petits pisseux qui veulent se rendre intéressante au point de faire pleurer les gens de leur famille et qui s'en foutent totalement.
On arriva enfin au parc, on chercha quelques instants, puis on tomba sur Tenten, Kakashi et Iruka.Itachi : Vous n'avez rien trouver?
Iruka : Non...
Tenten : on a chercher partout!
Deidara : si ça se trouve, il est entrain d'agoniser dans un fausser!
Itachi : Mais non, je suis sûr qu'il va bien!Ou peut être pas! Se mec à vraiment un problème psychologique alors je croit qu'il faut s'attendre à tout.
Alors que Dei pleurait dans les bras de son ''père'' mon téléphone sonna. Je décrochaItachi : Allo?
?? : C'est Sasuke...Naruto est la maison...
Itachi : Ouf...merci Sasu-Chan on arrive!
Sasuke : Ok...Et...
Itachi : ouiiiii...
Sasuke : M'APPELLE PLUS JAMAIS SASU-CHAN!!!!Tut,tut,tut.....
Deidara : Qu'est-ce qui se passe?
Itachi : Naruto est la maison.
Deidara : C'est vrai? Il n'a rien? Il va bien?
Itachi : je pense que oui...Sasuke me l'aurai dit si il allait mal!
Tenten : On a perdus notre temps en cherchant ce crétin!
Iruka : au moins il agonise pas dans un faussé...''soupire''Sur ce, nous rentrâmes à la maison soulager que le petit n'est rien. Une foi arriver, Deidara se précipita sur Sasuke.
Deidara : Il vas bien?
Sasuke : Heu...oui!
Deidara : il est ou?
Sasuke : Dans ma chambre, il dort.Sasuke se tourna vers Kakashi et Iruka.
Sasuke : vous auriez pus mieux le chercher!
Iruka : il était où?
Sasuke : je l'ai retrouver endormis sous la table de l'atelier!
Iruka : Kakashi!! tu m'avait dis qu'il y étais pas!
Kakashi : j'ai pas penser à regarder là!
Iruka : bas des fois tu ferais mieux de réfléchir un peu plus!
Kakashi : nan mais ta vus comment tu me parles. et puis c'est pas mon gamin, c'est pas à moi de le chercher, t'avais qu'a y aller toi même. Rejète pas la faute sur les autres!
Iruka : je te rappelle que c'est TOI qui a voulus appeler cette psi!
Kakashi : Parce que MOI je voulais essayer d'aider TON gamin! TOI ta rien tenter du tout pour lui!
Iruka : Salop!! tu sais pas ce que c'est de voir ton enfant se détruire! et qu'est-ce que tu en sait que j'ai rien tenter? Je te déteste!!!Iruka courra s'enfermer dans la salle de bain et mon tuteur avait l'air de partir en poussière. Il restait sans bouger, presque choquer des mots d'Iruka. Je jeta un œil a Deidara puis à Sasuke et Tenten, nous aussi nous étions un peu ébranler par cette soudaine dispute. Je posa ma main sur l'épaule de mon tuteur.
Kakashi : il me déteste...
Je le pris dans mes bras où il pleura. Je jeta un œil à Deidara qui marchait vers la salle de bain et Sasuke était aller dans sa chambre et Tenten dans le jardin.
Kakashi : je suis un vrais salop...!!
Itachi : Mais non, tu le pensait pas!
Kakashi : Bien sûr que non...Mais, il me hais!
Itachi : mais non, il t'en veux un peu! Si tu t'excuse tous vas s'arranger. Dei est aller lui parler! Et puis pourquoi t'est aller lui dire ça?
Kakashi : Naruto me stresse...Je fais tous de travers...en plus, par ma faute, j'ai fais courir tous le monde dans la ville et j'ai fais paniquer Deidara! Je suis trop nul!
Itachi : Tous le monde fais des erreurs, et tu sais t'es pas le seul à stresser à cause de lui, j'ai même eu des envie de meurtre à son égard.
Kakashi : Moi aussi...tous le monde je crois, sauf sa famille!
Itachi : mouai, même eux je crois...bon, vas lui parler!
Kakashi : oui...(Deidara)
Kakashi avait l'air vraiment mal. Bon je vais voir mon tuteur, il en a besoin. Je toqua à la porte.
Deidara : C'est moi Deidara, ouvre s'il te plais!
Iruka : Non! Laisse moi!!
Deidara : aller...faut qu'on parle!
Iruka : tss... Okil ouvra la porte, me laissa entrez et referma le porte. Il alla s'assoir par terre contre un mur, je le rejoignit.
Deidara : ça va?
Iruka : non, il est aller trop loin, il avait pas le droit de dire ça!!
Deidara : c'est sûr, mais...Naruto le stresse...il ne sait pas quoi faire pour l'aider et se sent inutile.
Iruka : Comment tu peut en être aussi sûr!!
Deidara : c'est simple, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et puis...quand il s'agit de Naruto, il y trois attitude qui ressortent, soit les gent le déteste comme Tenten, soit il se sentent impuissant comme Kakashi, soit il s'en faute royalement comme Sasuke...quoique...
Iruka : Comment ça ''quoique''?
Deidara : Je crois que Naruto lui tapé dans l'œil!
Iruka : t'en est sûr, pourtant il n'en a pas l'air, il n'est même pas venus nous aider à le chercher!
Deidara : mouai...finalement je sait pas trop, j'arrive pas à serner ses sentiment! J'irais lui parler!
Iruka : si tu veux...tu me tiendra au courant!
Deidara : ''rit'' ok!
Iruka : Et toi, t'as quelqu'un en vu?
Deidara : ça se pourrait!
Iruka : ''surexciter'' c'est qui? C'est qui?
Deidara : Itashi...
Iruka : je suis sûr que tu lui plais aussi!
Deidara : je sais, il me l'a dit!
Iruka : qu'est ce que tu attend alors? Ne le fais pas poireauté sinon, il vas te filer entre les doigts!
Deidara : je vais voir!Toc, toc, toc
???: c'est moi Kakashi, je peux entré?
Deidara : ''a Iruka''bonne chance!
Iruka : oui...Tu peux entré Kakashi!Kakashi entra dans la salle de bain et moi je sortis. Je m'assis confortablement sur le canapé et Itashi me rejoignit.
Itachi : Alors?
Deidara : oh...a mon avis il doivent être en train de se rouler des pelles!
Itachi : c'est cool...........dis tu m'en roule une!Je lui donna une tape derrière la tête et alla pour me lever du canapé, Mais finalement, je me rassit. Itashi me regarda un peu étonner.
Itachi : J'était proutant sûr que tu allait partir...
Deidara : je croyait que tu voulait que je t'embrasse?
Itachi : Tu veut bien?
Deidara : c'est juste pour voir se que ça fait d'embrassé un mec!
Itachi : ''lève les bras en signe de victoire'' ouiiiiiiii!!!
Deidara : par contre, on vas dans ta chambre. Je veut pas que les autres se fasse des idées!
Itachi : ok!Il se leva précipitamment, me pris la main et m'entraina dans sa chambre en courant!
bas voilà, j'ai réussit a écrire un peu et désoler si c'est nul. je fais de mon mieux pour faire quelque chose de bien, et n'hésiter pas à me dire si c'est nul! a++___OoOoOoOoOoOoOoOoOo__
1200 mots :'(
VOUS LISEZ
Aide Moi...[EN CORRECTION]
Teen FictionNaruto un dépressif suicidaire fais la rentontre d'un certain sasuke après avoir été renvoyé de son ancien lycée voyons comment ça va se passer!