(Naruto)
Je me réveilla lentement. Je suis où là? Je me souviens de rien! Ou plutôt, je me rappelle qu'hier, on a emménager chez le copain d'Iruka et je me suis engueuler avec mon frère, après plus rien.
Je me retourna dans le lit et tomba nez à nez avec un garçon endormis. Je sursauta et tomba du lit. Le brun se réveilla à cause du bruit et me regarda, étonner.Sasuke : Qu'est-ce qui ce passe?
Naruto : Je suis où?
Sasuke : dans ma chambre!
Naruto : qu'est-ce que je fais là? Et c'est quoi ton nom
Sasuke : Mon nom c'est Sasuke, t'aurais pu faire un effort pour t'en rappeler. Hier t'a fais un sorte de crise de panique et tu t'es évanouies. On t'a amené dans ma chambre.
Naruto : Ah...
Sasuke : Dis pourquoi t'as eu une crise?
Naruto : ça te concerne pas!Je remarqua que j'étais toujours par terre, je me releva donc. Je remarqua aussi que j'étais en boxer.
Naruto : C'est toi qui m'a déshabillé?
Sasuke : Non, c'est ton frère, mais je l'ais aidé à te sécher!
Naruto : Quoi?? ''rougis''
Sasuke : T'es gêné?
Naruto : Ta gueule!
Sasuke : Calme toi! J'ai rien fais de mal...mais si tu voulais attraper froid faillais le dire!
Naruto : Je t'ai dit de la fermer!
Sasuke : Sinon quoi??
Naruto : Je te fout mon point dans le gueule! Et sache que moi je suis pas comme toi, je vais jusqu'au bout de ma penser!
Sasuke : Mouai, si tu le dit!Il prix des vêtements et sortis de la pièce. Je me changea moi aussi en fulminant. Ce type m'énerve trop, j'ai trop envi de lui en collé une.
Quand j'eus finis, je sortis de la chambre et me dirigea vers la salle à manger. Les autres étaient déjà là en train de manger. Kakashi, me fit signe de venir m'assoir. Je m'assis donc à la dernière place libre, entre Sasuke et Tenten. Merde, j'ai vraiment pas de chance.
Je commença à manger tranquillement. Quand mon tuteur vint m'emmerder avec c'est question du matin.Iruka : Coucou poussin! Tu as bien dormis?
Naruto : ....
Iruka : Tu vas mieux?
Naruto : ....
Tenten : Tu pourrais lui répondre au moins!
Naruto : ....
Tenten : T'es vraiment mal polis!
Naruto : ''soupir''...
Tenten : Deidara, Iruka, je sais vraiment pas comment vous faite pour le supporter.
Deidara : L'habitude...il est toujours comme ça au petit déjeuner!
Tenten : il pourrait faire un effort.
Naruto : pourquoi je ferais un effort pour des gens comme vous?Sûr ce, je sortis de table et m'apprêta à sortis quand Kakashi m'interpela.
Kakashi : à 10h t'a rendez-vous avec un psi.
Naruto : J'ai pas besoin de psi, j'ai juste besoin de mourir!Je partis de la pièce et alla dans la chambre de Sasuke. Je m'allongea sur le lit et regarda le plafond.
Un psi...N'importe quoi, si il pense que je vais tous déballer comme ça. Ils se sont mis le doigt dans l'œil. Tous ce qui c'est passé, c'est la faute d'Iruka. Si il m'avait écouté, rien ne serais arriver. Des image me revint en mémoire et une larme échappa à mon contrôle. C'est à ce moment là que choisit Sasuke pour rentré dans la chambre. j'essuyai rapidement la goutte d'eau, heureusement il n'a rien remarquer.Sasuke : Ah t'es là?
Naruto : Ouai, ça te dérange!
Sasuke : bof... je m'en fou de toi!
Naruto : t'en fais pas, c'est réciproque!
Sasuke : t'en mieux!Il s'assit sur la chaise de son bureau et commença à écrit. Je le regardais de temps en temps. Je me demande ce qu'il fait?
Naruto : Tu fais quoi?
Sasuke : mes devoirs.
Naruto : Tss...
sasuke : ça te gêne?
Naruto : Non, tu fais ce que tu veux. Si t'a envi de perdre ton temps, c'est ton choix!
Sasuke : Tu ferai mieux de bosser toi aussi!
Naruto : J'ai été renvoyer, alors je m'en tape!
Sasuke : Malheureusement pour toi, les parents t'ont inscrit dans mon lycée, pas de chance!
Naruto : merde!Soudain, quelqu'un frappa à la porte et entra dans la pièce. C'est le type qui m'a soigné, je crois qu'il s'appelle Itachi.
Itachi : La psi est là!
Sans rien répondre, je me leva et sortis de la pièce sans un regard. Je descendis les escalier et alla dans le salon. Iruka et Kakashi étaient assit sur le canapé et en face, sur un fauteuil, une femme aux cheveux brun mi-long.
Iruka : Je te présente Shizune et voici Naruto!
Shizune : C'est un plaisir de vous rencontré!
Naruto : Le plaisir n'est pas partager! Surtout pour les gens comme vous qui profite du malheur des autres, pour ce faire du fric!
Shizune : Heu...je ne profite pas du malheur des autres, je veux seulement aider!
Naruto : si vous le dites!
Iruka : Naruto! Soit plus sympa!
Naruto : Mouai...
Shizune : Bien, nous allons commencer la séance. Pouvez vous nous laisser s'il vous plais?
Kakashi : Bien sûr!
Iruka : à tout suite, mon poussin!Il se levèrent et sortir de la pièce, me laissant seul avec cette fouineuse. Je la regardais méfiant.
Shizune : Alors, ton Tuteur ma dit que tu commencer à changer après les vacance. M. Umino ma dit qu'il était partis avec ton frère et t'a laissé avec l'un de ces amis. Lui en veux-tu?
Naruto :...
Shizune : Es-tu sortis et où?
Naruto :...
Shizune : S'il te plais parle, ça te fera du bien de parler!
Naruto : Je parle pas au fouineuse!
Shizune : Je ne suis pas une fouineuse! Maintenant tu vas répondre à mes question! Ton tuteur à quand même dépenser de l'argent, pour que je vienne te voir! Ça te fais rien de savoir que lui et ton frère s'inquiète pour toi? Quand je pense qu'il me paie cher, pour m'occuper d'un petit ingrat comme toi, ça me fait mal au cœur!
Naruto : Vous essayez de me faire culpabiliser? Désoler, changez de tactique, ça marche pas avec moi! Et puis, Iruka fait ce qu'il veut de son argent! Je ne lui avait rien demander!
Shizune : Donc tu t'en fou complètement d'eux!
Naruto : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non!
Shizune : Si tu continue comme ça, tu seras rejeter par tous le monde! Tu n'apporte que de la tristesse. Tu garde toutes tes souffrances pour toi, mais le fait que tu ailles mal et que tu ne te confit pas à eux, ça les fait aussi souffrir!
Naruto : Je n'ai rien demander à personnes! Je n'ai pas demander à Iruka de s'occuper de mes affaires, ni de vous appeler. Et encore moins de souffrir! Je n'ai rien à vous dire de plus, je m'en vais!Je me leva et sortis de la pièce en courant, je traversa le couloir et je partis dans le jardin. je me cacha dans une petite cabane, qui servais d'atelier.
ça sentait la peinture, c'était plutôt agréable. J'allai sous une table, recouvert d'un drap blanc, les larmes coulaient sans que je puissent les arrêter. Je m'allongea et au bout de quinze minute, je m'endormis.
___OoOoOoOoOoOoOoOoOo___1147 MOTS
VOUS LISEZ
Aide Moi...[EN CORRECTION]
Fiksi RemajaNaruto un dépressif suicidaire fais la rentontre d'un certain sasuke après avoir été renvoyé de son ancien lycée voyons comment ça va se passer!