" " mouvement des perso, ( )penser des perso, perso qui envois un sms ou un message sur msn ou autre,
___OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO___
Je m'appelle Naruto Uzumaki, j'ai 16 ans, mes cheveux sont blond et mes yeux bleu. Je vivait à Nakayama. J'ai un frère Deidara qui me ressemble beaucoup sauf que lui, il a les cheveux long, il a 18 ans. Mes parent sont morts dans un accident de voiture. Et oui nous somme orphelin. Depuis 6 ans, c'est Iruka Unamino, un ami de mon père qui s'occupe de nous, il est devenus notre tuteur et il a 30 ans. J'ai oublier de vous dire que vient de me faire renvoyer de mon lycée. Mais je dirait pourquoi plus tard je garde le suspens.
Je m'appelle Sasuke Uchiwa, J'ai 16 ans, mes cheveux et mes yeux son noir et malheureusement je suis aduler par les filles. J'ai un frère Itachi, 19 ans, il me ressemble sauf pour le caractère, moi je suis froid, distant et assez intelligent au vue de mes notes. Lui, il est collant et con. Notre tuteur s'appelle Kakashi Hatake, 36 ans, il nous adopter parce que nos parents ne voulaient pas s'emmerder avec nous aux État-unis. Il a une fille Tenten, qui a elle aussi 16 ans . Nous vivons à Konoha.
1
Flash back IrukaDirectrice du lycée de Nakayama: Je suis désoler M. Unamino, je me dois de renvoyer votre fils.
Iruka:M-mais pourquoi?
Directrice: Pour insulte envers des professeurs, violence sur ces camarades et le plus grave, nous avons surprit Naruto entrain de se droguer.
Iruka: ''sous le choc'' P-pardon! Naruto...se...drogue?
Directrice : Oui, et sa tentative de suicide pèse aussi pour son dossier scolaire. Nous ne pouvons pas garder un élève aussi problématique.
Iruka :'' tristement'' oui, je comprends.Fin du flash back
21 h, dans la maison, tout est calme, hors mis les pleures de Naruto enfermer dans sa chambre, qui c'était fait engueuler par Iruka à son retour du rendez-vous chez la directrice. Jamais son tuteur n'avait été aussi en colère et aussi déçus par lui. Son frère aussi n'a pas manquer d'aller le voir en apprenant la nouvelle.
Iruka:''sur msn'' Super il est connecter ='D
??: coucou mon amour!! Tu vas bien?
Iruka: Salut mon ange!!
??: T'a pas répondus à ma question!!
Iruka: Non je vais vraiment pas bien =:::(
??: pourquoi? Qu'est-ce qui se passe?
Iruka: La directrice du lycée ma convoquer pour me dire que l'un de mes fils était renvoyer pour avoir été surpris à prendre de la drogue.
??:QUOI??? Deidara???
Iruka: non...Naruto.=:::(
??: Q-QUOOII ?? NARUTO!!
Iruka: Oui...
??: Et donc il est déscolariser...
Iruka: oui et je sait plus quoi faire avec lui...Je crois qu'il m'en veux...
??: Et pourquoi?
Iruka: Je crois que ça à commencer le jour ou je suis rentré de vacance avec Dei, il doit m'en vouloir de ne pas l'avoir emmener avec nous...il doit se sentir délaisser!
??: p't-être de la jalousie. quand tu dis '' que ça à commencer '' mais quoi??
Iruka: Il a commencer a prendre de la droguer et je crois qu'il c'est même mit à l'alcool!! Et il y trois semaines, il a voulus se tuer en s'ouvrant les veines!
Kakashi : se tuer!!!!!
Iruka : oui, j'ai peur qu'il essai encore une foi.
??: Je te propose un truck, tu n'a cas venir vivre chez moi à Konoha avec tes gamins. Ça lui f'ra du bien à ton p'tit délinquant de changer d'air, il pourra facilement entré dans le bahut ou vont mes enfants la directrice est une amie et elle l'aidera surement pour son p'tit problème de drogue et d'alcool.
Iruka: Je sais pas trop...
??: Tu n'a donc pas envi de me voir en vrai?
Iruka: Si... bien sur que si, mais...et si on se plaisait pas, que finalement on ne s'entend pas tout les deux??
??: on ne saura jamais si on tente pas le coup!!
Iruka: c'est d'accord alors... quand puis-je venir??
??: tu n'as cas faire t'es bagage demain puisque c'est vendredi et tu peux partir en fin d'après-midi pour être là le soir.
Iruka: Ok Kakashi à demain et oyasuminasai (bonne nuit)
Kakashi: toi aussi mon chéri je t'aime.
Iruka: je vais enfin le voir! XD
VOUS LISEZ
Aide Moi...[EN CORRECTION]
Fiksi RemajaNaruto un dépressif suicidaire fais la rentontre d'un certain sasuke après avoir été renvoyé de son ancien lycée voyons comment ça va se passer!