Chapitre 9

1.4K 85 27
                                    

(Naruto)

Sasuke : il c'est passer quoi avec là psi?
Naruto : en quoi ça te regarde?
Sasuke : T'énerve pas, c'est juste une question! Et puis, on a le droit de savoir!
Naruto : Non, ça vous regarde pas!
Tenten : on t'as quand même chercher partout dans la ville pour rien!
Naruto : je vous est rien demander, occuper vous de vos oignons!
Iruka : on à quand même payer la psi alors dit nous!
Naruto : alors vous aussi vous utiliser l'argent comme moyen de me faire parler. Vous valez pas mieux que cette psi a la noix, vous me donner envie de gerber.

Sur ce, je me leva brusquement et partis en courant dans la chambre de Sasuke et me mis directement sous la couette. Mes larmes commencèrent à couler. J'en ai marre, pourquoi il ne me laisse pas tranquille? Je continua à pleurer sans pouvoir m'arrêter.

(Sasuke)

En partant, il avait jeter un froid. Je jetait des coup d'œil à tous le monde. Iruka avait les larme au yeux et semblais luter pour pas qu'elles coulent. Kakashi avait une main sur son épaule et lui lançait des regards inquiet. Tenten et Itachi mangeait avec un air gêné. Deidara me fusillait du regard. Je comprenait très bien ce que ça voulait dire. En gros, que c'était de ma faute. Je finis vite mon assiette et me leva. Avant de sortir de la pièce j'annonçai.

Sasuke : je vais lui parler.
Deidara : essai de ne pas aggraver la situation!
Sasuke : je vais essayer.

Je monta l'escalier, marcha lentement au bout du couloir et m'arrêta devant la porte, hésitant. Je pose mon oreille contre celle-ci. J'entends des pleures. Alors je décides d'entré. Deux trainé humide inonde sont visage. J'ai le cœur serré et la gorge qui se noue. Je m'approche doucement du lit et m'assis à coter de lui. Naruto sursaute et me regarde froidement

Naruto : qu'est-ce que tu veux! Snif!
Sasuke : je suis venu pour......
Naruto : Pour...
Sasuke : Rrra...c'est dure à dire!
Naruto : quoi! Snif!

Je le regarde et détourne vivement la tête, je rougis. Au secoure, j'ai le cœur qui bat trop vite, je vais mourir. Il est trop mignon avec des larmes au coin des yeux. A l'aide!

Naruto : alors?
Sasuke : je...m'excuse!
Naruto : héhéhé! Le grand Sasuke s'excuse! Moi qui croyais que t'avais une fierté! X3

Grr...il m'énerve, je vais le tuer! (je croyais que tu le trouvais mignon! XD)

Sasuke : Si je le fais pas ton frère vas me tuer!
Naruto : mais oui je te crois!
Sasuke : Baka!
Naruto : Kisama!
Sasuke : Dobe!
Naruto : Gaki!
Sasuke : Koso!
Naruto : tu vas voir si je suis un gamin!

Il me sauta dessus et me chatouilla. Étant très chatouilleux, je rigolais à n'en plus finir. Je retourna la situation et se fut a son tour de subir cette torture. J'attrapas discrètement un oreiller et lui lança sur la figure, ce qui déclencha une bataille d'oreiller acharner remplis d'éclat de rire.
Après quelques minutes, on s'écroula tous les deux sur le lit double, l'un à coter de l'autre en essayant tant bien que mal de faire cesser notre fou rire. On réussi et nous reprenions notre souffle petit à petit. Je jeta un œil à Naruto. Il avait les yeux fermer, la respiration encore haletante et un immense sourire sur les lèvres. Je ne pus m'empêcher de glousser tendrement à cette vue. Naruto ré-ouvrit les yeux et me regarda interrogatif.

Naruto : pourquoi tu ries?
Sasuke : tu as arrêter de pleurer. c'est la première foi que je te vois aussi souriant et détendus!
Naruto : j'avoue que ça ne m'était pas arriver depuis plus de trois ou quatre moi!
Sasuke : l'ancien Naruto n'est peut-être pas tous à fais mort!
Naruto : je ne sais pas...

Son regard fixait un point imaginaire sur le plafond, il semblais dans une intense réflexion. Le silence était apaisant et l'ambiance sereine.
Moi aussi dans mes pensées, je réalisa que finalement il ne me détestait peut être pas et que je m'était rapprocher considérablement de lui. J'avais brisés quelques instant sa barrière, j'avais découvert une facette de lui et vis vers ça.
J'étais fière d'avoir réussis là où sa famille avait échouer.
Mais même si la distance c'est réduite, il me reste un long chemin à parcourir. Il ne faut pas que j'oublie qu'il y a un gros problème chez lui, qu'il est limite insociable et que gagner sa confiance était chose ardus. Il ne faut pas que je franchisse les étapes trop vite, sinon je pourrais dire adieux à mon petit ange blond.

C'est horrible, j'ai des tas de question qui me brule les lèvres et j'aimerais lui demander ce qui à fais qu'il est devenus comme ça, mais je ne peux pas...je ne veux pas le rendre triste alors qu'a cet instant il est heureux.

Sasuke : je suis content de voir ton sourire, il est magnifiques!

Naruto rougissait a vues d'œil.

Naruto : merci >///< toi aussi tu as un beau sourire!
Sasuke : arigato! Je vais retourner avec les autres, tu viens?
Naruto : Non je vais me reposer un peu! Et puis...Iruka doit m'en vouloir et je ne veux pas l'affronter maintenant!

Naruto pendis soudain son sourire, ça me fit mal au cœur. Je veux le voir heureux, alors je trouva une phrase qui pourras peut-être lui rendre son sourire.

Sasuke : t'es sympa comme mec en faite, je t'aime bien!

La réaction fut immédiate. Son visage était rayonnant. Je sortis de la chambre après un dernier regard pour lui. Je ferma doucement la porte et comme se matin, me laissa glisser contre celle-ci. Mon cœur allait explosé tellement il battait vite. Je prix un certain temps avant de me resésire et je descendis enfin les escalier. J'entra dans la salle a manger/salon, tous les yeux était river sur moi. Je m'assis à la table et prix un morceau du gateaux qui était au milieux de celle-ci.

Deidara : alors, qu'est-ce qui c'est passer? On a entendus du bruit, vous vous etes battus?
Sasuke : on peut dire sa comme ça?
Tenten : Comment ça!
Sasuke : on a fait un bataille d'oreiller!
Itachi : cool! Vous auriez du nous appeler, moi aussi j'aurais aimer participer!
Sasuke : crétin!
Itachi : je suis pas un crétin! Hein Dei?
Deidara : t'es pire!
Itachi : méchant (tire la langue)

il y eu un blanc de plusieurs minute et je le brisa.

Sasuke : il a sourit
Tenten : Qui?
Sasuke : bas Naruto!
Tous sauf sasu : Quoi!! (ultra surprit)

___OoOoOoOoOoOoOoOoOoOo___

1050 mots

Aide Moi...[EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant