(Sasuke)
La journées c'était plutôt bien fini, Naruto avait dormis dans le début d'après-midi et ensuite il avait passer son temps à trainer devant la télé. Mais il n'avait reparler à personne, ce contentant de hocher la tête ou les épaules quand on lui demandait quelques chose, même à moi.
Deidara était aller en ville s'acheter de nouveau fringue et Itachi, je sais pas trop, je crois qu'il est aller un chez de ces potes.
Iruka et Kakashi son aller finir de signer des papiers pour l'inscription de Naruto et Deidara dans nôtres bahuts. Ensuite ils sont partis acheter des fournitures scolaire qui leurs manquait c'est a dire quelque cahier et stylo à Dei et tous pour Naruto qui après sont renvoi avait tous mis au feu, sac compris.
Tenten était partis faire du shoping avec ces copines et elles sont revenus les bras charger de sac, en même temps que Deidara qui en avait autant qu'elles, peut être plus. Ils avait aussi acheter de nouveau vêtement a Naruto qui avait accepter de les prendre après plusieurs minute de dispute avec son frère.
Et moi je suis rester avec Naru tous le temps.Là, c'est le soir, on vient d'aller se coucher. Naruto dort déjà, à croire qu'il sait faire que ça. Demain, c'est dimanche et ensuite, Lundi, retour a l'école. J'espère qu'il vas pas faire de grabuge, sinon il va se faire mettre en pièce par la dirlo, Tsunade. Sa force est aussi énorme que sa poitrine. En plus elle fait pas du tous son age, elle a au moins 50 an mais elle en fait 30! ahlala...la chirurgie esthétique...
Sur ce, je dors!
Je ferma le yeux et me laissa aller dans mes rêves.(Itachi)
Aujourd'hui, je suis aller chez Sasori et je lui est demander de faire semblant de sortir avec moi. Il a refuser. Maintenant il faut que je me recreuse le méninge, merci Saso!
Et lui qui dort paisiblement....Il m'énerve, un coup il me dit qu'il veut pas m'embrasser, après il dit que oui et pour finir il veux plus! Il aime jouer avec moi ou quoi? Si c'est comme ça demain je lui parle plus!
Bon je vais dormir.
Je commençais à m'endormir, quand je sentis une main sur mon ventre. J'ouvris les yeux et vis que Dei avait changer de position. Il c'était mis sur le coter. Sa main remonta sur mon torse et il se colla à moi, en suçant son pouce, une des jambe vint sur les miennes. Euh...il est trop Kawai! On dirait un petit enfant!
Malheureusement, si il se réveille comme ça il vas encore me gronder...Pas le choix...je soupira puis bougea légèrement Dei, ensuite je pris une voix froide (bas oui il lui fais la tête)Itachi : Dei réveille toi!
Deidara : Hum....ZzZzzZzZ!
Itachi : Dei!!!Il se réveilla enfin, il ne semblais pas remarquer sa position.
Dei : Quoiiii...
Itachi : tu peux te pousser s'il te plais!
Dei : Hein?...Pardon!Il réalisa enfin qu'il était sur moi! Il se poussa et se mis sur le dos. Et moi je me mis dos a lui et ferma les yeux.
Deidara : C'est bizarre...
Itachi : ....(Deidara)
Oui, vraiment bizarre...Normalement, il n'aurait rein dit et aurait profiter de m'avoir sur lui, en plus il est froid. Il me fait la gueule ou quoi?
(Itachi)
Je sentis Deidara bouger et se lever du lit. Qu'est-ce qu'il fait? J'ouvris les yeux et tomba nez à nez avec lui.
Deidara : dis, Tu me fais la gueule?
Itachi : qu'est-ce que ça peux te faire!Je me tourna de l'autre coter. Mais ce que j'avais pas prévus c'est qu'il ce mette à quatre pattes au dessus de moi.
Deidara : C'est parce que j'ai pas voulus t'embrasser?
Itachi : Non!
Deidara : c'est quoi alors?
Itachi : J'aime pas qu'on joue avec moi!
Deidara : Mais...je fais pas ça! Jamais je le ferait!
Itachi : pourtant ton comportement le prouve!
VOUS LISEZ
Aide Moi...[EN CORRECTION]
Teen FictionNaruto un dépressif suicidaire fais la rentontre d'un certain sasuke après avoir été renvoyé de son ancien lycée voyons comment ça va se passer!