(Naruto)
Naruto : Pourquoi... ne me laissez-vous pas me... tuer? Vous auriez été bien plus... heureux... comme ça!
Je les regarda tour à tour. Ils avaient tous la même expression de surprise ou plutôt ils étaient choqués. Les yeux écarquillé, la bouche entre-ouverte, ne sachant pas quoi dire. Deidara fut le premier à reprendre c'est espris. Il se leva en tapant du point sur la table, faisant sursauter les autres, même moi.
Deidara : Naruto, t'es qu'un égoïste...''cris'' Tu pense jamais à nous! Toujours à parler de mort ou de te tuer! Tu crois que Iruka et Moi aurions été heureux de ta mort! La souffrance qu'on a aujourd'hui sur ton état, n'est rien comparé à celle qu'on aurais eu si tu avais réussi ta foutu tentative de suicide!
Je resta un instant sans rien dire puis je me leva à mon tour. Je dirigea mon regard sur ses yeux triste et colérique. Puis je baissa la tête, annonçant froidement.
Naruto : Les morts ça s'oublie vite... Au début on y pense, ça fait mal... Mais au fil du temps tous disparais... La douleur, les souvenirs et même la personne...
Je gardais la tête baissée. Je ne voulais pas affronter son regard et celui des autres. Je le sentis approcher. Il me donna un coup de point magistral, me faisant tomber par terre. Je gardais toujours la tête vers le sol. Je l'entendais respirer fortement. Surement par rage. Il reprit rapidement une respiration normal et dit calmement :
Deidara : Regarde moi!
Je ne fis rien, regardant obstinément le sol.
Deidara : REGARDE MOI!!
Je sursauta et le regarda enfin. Ses yeux bleu océan donnait l'impression d'une mer déchainer. Il me faisait peur. Il tremblait de rage, les points serrer et des larmes coulaient sur ses joues.
Deidara : Tu crois vraiment qu'on t'aurais oublier? Pourquoi...pourquoi...pourquoi est-tu devenus comme ça?
Naruto : Vous m'avez laissez seul!
Iruka : c'est juste pour ça? Tu n'étais pas seul, il y avait mon ami, Orochimaru.A l'entente de ce nom, des images douloureuse me revinrent en mémoire et je me mis à trembler. Le son de mes dents claquant les une contre les autres était perceptible par toutes les personnes dans la salle. Mes mains serrait fortement mes bras. Ma vue se brouillai. Dei s'approcha de moi doucement et s'accroupit. Il semblait inquiet et posa une mains sur mon épaule.
Deidara : Naru, qu'est-ce que t'a? Tu as froid?
Je me jetas dans ces bras serrant son t-shirt avec mes mains. Il referma ces bras protecteur sur moi. J'entendis quelqu'un se précipiter vers nous et poser une sur ma tête, caressant mes cheveux mouiller. C'est surement Iruka. Sa voix confirma mes soupçons. Il était anxieux.
Iruka : Naru, mon bébé, qu'est-ce qu...
Je m'évanouis avant d'entendre la fin de sa phrase.
(Deidara)
Je vis mon frère se mettre à trembler et j'entendais ces dents claquer. Je m'approcha doucement de lui et m'accroupis en face. Il se jeta dans mes bras et je les referma tout de suite sur lui. Je lui demanda ce qu'il avait, mais il ne me répondis pas continuant à trembler. Les autres était venus autour de nous et Iruka avait poser une main sur sa tête. Visiblement il était aussi déboussolé que moi par l'attitude de Naruto.
Soudain, mon frère ne bougeait plus. Je lança un regard inquiet en direction de mon tuteur, puis de Kakashi. Ce dernier se rapprocha et examina mon frère, qui était toujours dans mes bras.Kakashi : il est juste évanouis, c'est rien!
Itachi : qu'est-ce qu'il avait?
Iruka : Je sais pas, je l'avais jamais vus comme ça! Et toi Deidara?
Deidara : oui, je l'ai déjà vu comme ça! Nos parents sont morts dans un incendies qui a ravager notre maison. Après ça, quand Naruto voyais une flamme, que ce soit une cheminer ou un simple bougie, il se mettait à trembler.
Tenten : Mais là y a pas de bougie, ni de feu!
Deidara : De toutes façon, ça n'aurait rien changer qu'il en est ou pas, il n'est plus traumatiser par ça.
Iruka : Mais alors pourquoi il a réagit ainsi?Je hocha la tête, signe que je ne savais pas. Je regarda Naruto qui dormait dans mes bras et me leva en le portant.
Kakashi : Sasuke, ça te dérange si Naruto dort dans ta chambre? Je ne veut pas le laisser sans surveillance et je ne pense pas que le faire dormir avec Deidara soit une bonne idée!
Sasuke : Tss..Ok...
Kakashi : merci!Sasuke me fit signe de le suivre et m'emmena jusque dans sa chambre où je déposa mon frère sur le lit.
Sasuke : déshabille le! Moi je vais chercher une serviette pour le sécher!
Je fis ce qu'il m'avait dit et le laissa en boxer. Sasuke arriva avec deux serviettes. Il m'en passa une et m'aida à sécher mon frère. Je lui séchais les jambes et lui le torse.
Naruto, bougea légèrement et posa accidentellement sa main sur celle de Sasuke qui tenait la serviette. La réaction du brun fut immédiate. Il retira sa mains d'un geste brusque, on aurait presque dit un sursaut et il se mit à rougir un peu. Je ries légèrement et lui me regarda avec ses yeux noirs, visiblement il n'aimait pas qu'on se moque de lui.
La tache finit, Sasuke le couvrit de sa couverture, et moi je déposa un bisou le front de Naruto, avant de sortir de la pièce en demandant au brun de bien veiller sur lui.
Je descendis rejoindre les autres qui était rester dans le salon.Iruka : Il va bien?
Deidara : Oui, il dort profondément.
Kakashi : demain j'appellerais un psychologue. Je crois que ça fera du bien à Naruto.
Iruka : ''triste''oui!
Tenten :Tu as dit tous a l'heure que Naruto n'avait plus peur du feu; mais de quoi a-t-il peur alors?
Deidara : Je sais pas!
Itachi : peut-être de ce Orochimaru? Il a commencer à trembler juste après que tu ais parler de lui Iruka!
Iruka : ça m'étonnerais! C'est vrai qu'il est un peu bizarre, mais il est gentil!(Coter Sasuke)
Après que Deidara sois partit. Je me suis déshabillé et je me suis couché à coté du blondinet sans cervelle. Je me demande ce qui lui est arriver pour qu'il se mette à trembler autant. Surement à cause de cette Orochimaru. Je crois qu'il à fais sa crise, juste après avoir entendus son nom.
Je ne savais pas pourquoi, mais je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui. Je le sentis frissonner, puis dans son sommeille, il se blottis contre moi et posa un de ses mains sur mon torse. Je rougis instantanément. Je passa une de mes mains dans son dos, j'étais super gêné. Je n'avais pas l'habitude de faire ce genre de chose. La plus par du temps je fuyais les autres et étais froid; je refusais de m'attacher et je ne supportais pas d'être toucher. Alors pourquoi avec lui suis-je dans l'incapacité de le repousser? Suis-je gay? Non...pas moi...J'ai toutes les plus belles filles du lycée à mes pied! En même temps je ne suis jamais sortis avec aucune d'elle! Mais c'est quand même impossible. Aller Sasuke ressaisi-toi! Je poussa Naruto légèrement et il se tourna dos à moi.
Malgré moi, j'eus un sentiment de mécontentement. Il faut que ça cesse, je ne peux pas l'aimer. C'est décidé, je dirait oui à la première fille qui me demandera de sortir avec elle.
En m'endormant j'eus une penser pour ces magnifiques yeux. Tout était décidément contre ma volonté.___OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO___
1300 mots!
VOUS LISEZ
Aide Moi...[EN CORRECTION]
Ficção AdolescenteNaruto un dépressif suicidaire fais la rentontre d'un certain sasuke après avoir été renvoyé de son ancien lycée voyons comment ça va se passer!