⚠Ceci est la suite du flash de Naru⚠
et aussi ce baka de Yukio c'est barrer 1 semaine avant la rentrée ;-; du coup à partir de mtn je reprend mes connerie seule TwT
lorsque vous verrez des truc dans ce genre "#€&$" ça signifie un flash back accélerer de ouf 😌😂sur ce bonne lecture 😊
___OoOoOoOoOoOoOoO___
"si je fais ça...je ne pourrais plus revenir en arrière..."
___la suite___
PDV Naru
j'étais encore entrain d'hésiter quand tout à coup...
#€&$comment va tu...$£#€&Naruto%€$ùvoici un petit cadeau..^^µ%$€
je ne réfléchis plus je panique et...je sers la lame très fort me faisant saigner la main et je me coupe l'avant bras...je..je ne sentit aucune douleur...au contraire c'était plus un soulagement..c'est comme ci..comme ci mes problèmes quittaient mon corps avec mon sang...plus tard je vais dans ma chambre je m'allonge sur mon lit et rien..je ne pleure pas..je ne fais rien..le regard vide on aurais cru Levi dans Shingeki No Kyojin mais même si je parressai sans émotion à l'intérieur toute mes émotion se mélangères...la peur,la colère,la haine,la tristesse...tout s'entre-choqué...je suis rester dans mon lit je ne sais pas combien de temps je ne dormais plus je mangeais peu et je continuais à me mutiler..j'allais sortir de ma chambre pour me servir un verre d'eau quand tout à coup j'entends la porte d'entrée s'ouvrir...???:Naruto? Tu est là?
au début j'ai eu peur mais ensuite j'ai reconnu la voix de mon tuteur (Iruka)
Naru:...je repart dans ma chambre sans répondre je n'en avait pas l'envie ni la force..
Dei:*parle à iruka* je vais aller voir si il est là ^^
Iruka:d'accord je pose tes affaires sur le canapéPDV Dei
je monte les escalier pour voir si naruto est dans sa chambre en arrivant en haut je ne le vois pas je vais donc en direction de sa chambre,je toc...
Dei:Naru? t'es là?
Naru:....
il ne me répond pas donc je rentre et...
Dei:Bon bah j'entre..
Naru:...
Dei:! naru tu va bien?!
il était en boule par terre entrain de pleurer!..
Naru:...
Dei:répond moi!..
Naru:..oui ça va..
Dei: tu sais pas mentir..*s'agenouille devant naruto*dis moi ce qui se passe...
Naru:Mais rien je te dis!*se lève et sort de la chambre pour foncé dans la salle de bain*
Dei:NARU! Attend!
j'essai de le ratrapé mais il s'enferme dans la salle de bain...
Iru:Il se passe quoi?(il est monté quand il a entendu dei crié ^^")
Dei:..quand je suis monté pour voir si il était la en entrant dans sa chambre il était par terre entrain de pleurer...
Iru:...Naru..ouvre moi s'il te plaît..dis moi ce qui ce passe...PDV Naru
en entrant dans la salle de bain j'ai remonté mes manche (il était en pull) et j'ai sortit des bandages,j'ai enrouler mes avant bras avec et je me suis mouiller le visage..j'entendis Iruka m'appellé j'ai donc essuyer mon visage et ouver la porte...
Naru:quoi?...
Iru:Dei ma dit que tu pleurais..que ce passe t'il mon chéri...
Naru:m'appelle pas comme ça!et ya rien j'avais juste bailler...
je pousse iruka,je vais dans ma chambre et ferme la porte à clef..
Dei:tu vois ce que je disais..il est pas comme d'habitude...
Iru:..oui..bon laissons le il a peut être besoin de réflechir ou autre..
Dei:hm..si tu le dis..PDV externe
iruka et deidara sont redescendu chercher leurs affaire pour les ranger,deidara lui était sortit acheté des ramens pour naruto il savait qu'il adorait se plat,et Iruka lui était entrain de nettoyer un peu tout en se demandant ou été orochimaru et pourquoi la maison n'était pas très propre..mais surtout que c'est il passer avec Naruto...
VOUS LISEZ
Aide Moi...[EN CORRECTION]
Teen FictionNaruto un dépressif suicidaire fais la rentontre d'un certain sasuke après avoir été renvoyé de son ancien lycée voyons comment ça va se passer!