Prologue -

447 22 22
                                    

En première année à l'université, nous avions Kim Taehyung, jeune adulte naïf, amoureux de Jeon Jungkook, son ami d'enfance. Il vivait en colocation avec Kim Namjoon et Min Yoongi, des aînés à son université. Ils partageaient tous les trois une chambre dans le dortoir du campus. Taehyung considérait d'ailleurs Namjoon comme son grand frère, tandis que son autre hyung semblait le détester.

Jungkook, c'était le beau châtain, admiré par toutes ses conquêtes, d'où sa dernière se trouvait être l'innocent Park Jimin, alors qu'il était bel et bien depuis peu, en couple avec Taehyung. Ce dernier avait son propre appartement et bien que d'avoir son indépendance pouvait se montrer être une épreuve plus difficile qu'il n'y paraissait au quotidien, ce noireau ne laissait jamais rien paraître. Mais au-delà des difficultés qu'il encourait en ce qui concernait sa vie personnelle, Jungkook restait un simple étudiant, partageant les mêmes couloirs d'université dans laquelle étudiait Taehyung.

Simple étudiant j'ai dit ? Jungkook était un joueur renommé et bien connu, dont Taehyung avait l'honneur de se trouver aux premières loges. Ayant connaissance de toutes ses conquêtes avant que qui que ce soit d'autre ne soit au courant, ce détail de sa vie ne l'empêchait pas d'être aveuglément amoureux de son ami. Taehyung était d'ailleurs sur un petit nuage. Il aimait Jungkook depuis des années et malheureusement, Tatae était trop naïf, car leur titre officiel ne présentait peut-être rien de bien important aux yeux du noireau. Effectivement, ses sentiments ne lui seront peut-être jamais retournés.

Sachez que Jungkook avait tendance à le tromper pour s'amuser.

Ou pas.

Mais avec l'apparition d'un petit Jimin dans le lit de Jungkook, leur couple tenait à présent en équilibre au sommet d'une falaise.

Enfin, faudrait-il encore que Taehyung n'ouvre les yeux.

Le jeune châtain était du genre fragile et Jungkook ne semblait pas prêt à grandir pour s'en apercevoir à temps et un moment viendrait où il ne pourrait plus changer le passé. Car Taehyung, il l'aura bien brisé et deux anges tombés du ciel se seront manifestés pour recoller les morceaux. Malheureusement, Jungkook n'était pas l'un de ces anges.






🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑 🍑 🍑 🍑

Helloooooooooo everybody !

Bienvenue dans cette nouvelle fiction !

J'espère que celle-ci vous plaira ^^

Elle aura un peu le même mood que Chim is my CRUSH et peut-être un peu comme Send me nude si vous les avez lu.

Bonne lecture à tous !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Deuxième réécriture

Le livre est encore en cours d'écriture !

Commentez, votez

Je vous aime ❣️

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant