Bonjour, je suis ravie de revenir pour Biologie de Noah.
J'espère que vous allez aimer leurs aventures.
N'hésitez pas à donner votre avis.
Il y aura un nouveau chapitre tous les deux jours minimum.
Je vous souhaite une bonne lecture.😘😘
Joyce
Je me prépare pour mon premier jour de stage, c'est la joie assurée.
Travailler avec mes deux ex quoi de mieux ? Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit oui.
Enfin si, je sais pourquoi, à cause de la nouvelle copine de Julien.J'ai agi comme une ex jalouse.
OK, je le suis un peu, un tout petit peu.
J'ai aimé ce mec à en mourir, je ne peux pas le voir avec une autre, maintenant, je comprends ce qu'il a ressenti pendant le nouvel an.
Maintenant, c'est fait, je dois juste rester professionnel. Joyce, tu vas rester concentrer sur ton stage.
Je finis de me préparer assez sombrement, j'étais sur le point de mettre du parfum quand tout d'un coup, je m'arrête, car c'était interdit dans mon laboratoire.(Tenue similaire de Joyce)
J'étais à deux doigts de gâcher mon premier jour. Je prends mon sac à main tout en sortant de chez moi.
J'arrive après 30 minutes de marche devant le bâtiment habitant mon laboratoire.
Je me présente au vigile qui me laisse entrer puis il me dit de patienter à l'accueil.
Une magnifique jeune femme en tailleur vient accompagner d'un jeune homme tout aussi charmant.
Il n'engage que des avions chasses ou quoi ?
Je ne bouge pas, je reste à la place que l'on m'a indiquée.
- Bonjour mademoiselle Désir, je suis désolée de vous avoir fait attendre.
- Non, ce n'est rien, je ne vous ai pas attendu très longtemps.
- Je tenais à venir vous chercher en personne, je suis votre tuteur de stage Thomas Fournier.
- Bonjour enchanté mademoiselle Désir.
- Avez-vous vous un prénom ?
- Heu Oui Désir.
Il rigole très légèrement.
- Donc vous vous appelez doublement Désir ?
- Hein, comment ?
VOUS LISEZ
Biologie de Noah (En Cours)
ChickLitChoisir, c'était renoncer pour toujours, pour jamais, à tout le reste, et la quantité nombreuse de ce reste demeurait préférable à n'importe quelle unité de André Gide. Choisir c'est difficile plus encore quand on pense à ce que l'on va perdre. Joyc...