Pov Edward
Je dû me mettre à courir aussi vite que possible en direction de la foret sachant que Seth et Bella seraient sur place dans très peu de temps. J'arrivais à notre point de rendez-vous quelques minutes avant eux, ravi de constater que Seth était loin d'être aussi rapide que Jacob.
Bella me scruta d'un drôle d'air lorsqu'elle descendit du dos du loup, à croire qu'elle se doutait de quelque chose.
- Il va y avoir une tempête, m'informa Seth en mirant le ciel gris, tu devrais la faire entrer dans la tente
Je hochais la tête et prit la main de Bella pour la mener à l'intérieur, plus que ravi d'avoir eu la bonne idée de préparer la place un peu plus tôt dans la journée. Elle s'installa sur le sac de couchage et je fouinais dans mon sac pour y ramasser l'un des bouquins que j'avais pris pour elle dans l'espoir de lui faire passer le temps. À la vérité, tout ce que je voulais, c'était me perdre dans mes souvenirs du moment passé avec Jacob, mais c'était certainement trop demandé.
- J'ai pensé que nous pourrions nous marier en août prochain, commença-t-elle en souriant largement, peut-être le treize ?
Je ravalais un grognement, ces derniers jours, Alice avait tout fait pour m'empêcher de dire à Bella que je n'avais pas l'intention de l'épouser, ma sœur commençait vraiment à devenir ennuyeuse.
- Bella, je ne me souviens pas t'avoir demandé de m'épouser, soupirais-je en levant les yeux vers elle
Son sourire tomba aussitôt et elle se redressa sur sa couche, un rictus mauvais sur les lèvres
- Nous sommes ensemble, nous nous aimons, nous allons passer l'éternité ensemble, je ne vois pas où est le problème ! S'emporta-t-elle. Tu ne vas pas me laisser à nouveau, n'est-ce pas ?
- Bella, il n'est pas question d'aller trop vite, grommelais-je en serrant les poings. Si je dois te transformer, ce ne sera pas avant un bon moment, il n'est pas question de se précipiter dans quelque chose d'aussi définitif
- Mais... pourquoi ? On a déjà commencé à tout organiser avec Alice, murmura-t-elle les larmes aux yeux, tu ne peux pas me faire ça, tu n'as pas le droit !
Je ravalais mon grognement, autant je n'arrivais pas à trouver le courage de mettre fin à notre relation de peur de la conduire au suicide, je ne parvenais pas non plus à m'imaginer marié avec elle, encore moins passer l'éternité à ses côtés. Pas après ce qui s'était passé avec Jacob. Comme me l'avait conseillé Jasper et Carlisle, je ne pourrais que regretter éternellement de la choisir sur celui qui était mon âme sœur.
- Bella, ce n'est pas à toi et encore moins à Alice de prendre les décisions à ma place. Je ne suis pas prêt pour ça et je ne vais pas me forcer
- Mais tu m'aimes...
- Ce qui ne veut pas dire que je vais passer tous tes caprices ! Sifflais-je
- Edward, tu m'as abandonné une fois et...
- Arrête d'essayer de me culpabiliser, Bella. Je t'ai dis que je n'étais pas d'accord, fin de la discutions !
Je poussais un profond soupire en la regardant s'enfoncer dans son sac de couchage pour y pleurer, je ne voulais pas lui faire de peine, je ne voulais vraiment pas, mais nourrir le mensonge ne serait-ce pas pire ?
VOUS LISEZ
Toi et Moi pour l'éternité (Edward et Jacob)
FanfictionEdward et Jacob sont Ame-sœur comme Seth et Jasper