Pov Edward
J'étais réellement inquiet de savoir Jacob seul pour faire face à la meute. Leurs pensées lorsqu'il avait été blessé repassaient encore et encore dans mon esprit comme un vieux disque rayé. Toutes les insultes, toute leur colère. Je n'aimais vraiment pas ça, la seule chose qui m'empêchait de le suivre était le fait que je le savais plus fort que tous, mais même comme ça, je n'arrêtais pas de me demander si ça suffirait dans le cas où toute la meute s'attaquait à lui. Serait-il réellement capable de se défendre contre loups ?
- Edward, est-ce que ça va ? S'inquiéta Esmée
Je soupirai en regardant Seth, il essayait de ne pas le montrer, mais lui aussi était inquiet. En particulier au sujet de sa sœur, Paul et Sam. Il savait que Leah et Paul seraient sans nul doute les plus virulents, tout comme Sam, qui même s'il était partagé dans la mesure où il savait ce qu'était une imprégnation, ne parvenait pas à voir l'attachement de Jacob à moi comme autre chose qu'une trahison, sans parler du fait qu'il n'était pas fan des homosexuels.
Jacob avait beau avoir essayé de nous rassurer, il était clair que se faire insulter de la sorte par les membres de sa propre meute, des hommes qu'il avait considéré comme ses frères n'était pas quelque chose qu'il était possible d'effacer.
- Je vais bien. C'est juste... je ne veux pas qu'ils lui fassent du mal
- Il est très fort maintenant, sourit Carlisle
- Ce n'est pas ce qui me fait peur, Carlisle, soupirai-je en regardant par la fenêtre
- Edward à raison, intervint Seth. Jacob peut essayer de paraître fort, mais il a vraiment été attristé par ce qu'ils ont dit pendant la bataille, c'était vraiment horrible, d'abord Bella ensuite ses frères, je comprends qu'il ait craqué...
Je me tournais vers Seth en fronçant les sourcils. De quoi parlait-il ? Qu'est-ce que lui avait dit Bella ? Pourquoi je n'en avais pas entendu parler ?
- Elle a dit quoi ? Grimaçais-je en serrant les dents
Avant même qu'il n'est le temps de me raconter ce que Bella avait dit, je commençais à haleter. Je pouvais comprendre que la situation n'était pas facile pour elle, mais cela ne lui permettait pas pour autant de l'insulter.
- Heu... je... je croyais que tu savais, murmura le loup brusquement pris de panique
- Non, je ne sais pas, grognais-je
Seth semblait beaucoup trop inquiet de ma réaction à mon goût, les insultes que Bella avaient utilisées ne me plairaient certainement pas, mais ce n'était pas comme si j'allais perdre la tête. Essayant de rassurer le jeune loup devant moi, je forçais un sourire en espérant que cela suffirait à le faire parler sans crainte.
- Edward, ce n'est peut-être pas le moment, d'autant qu'elle sera là ce soir, plaida Esmée. Elle devait certainement être bouleversée, quoi qu'elle ait dit, elle ne le pensait certainement pas.
D'après le regard sur le visage de Seth, je pouvais dire qu'il n'était pas d'accord avec les paroles d'Esmée, il tentait cependant de garder ses pensées pour lui et surtout de ne pas me laisser voir leur conversation.
- Seth...
- Je ne préfère pas, Edward. Si Jacob apprend que je t'ai bouleversé, il va m'en vouloir, s'il te plaît, me supplia-t-il en jouant nerveusement avec ses mains
VOUS LISEZ
Toi et Moi pour l'éternité (Edward et Jacob)
FanfictionEdward et Jacob sont Ame-sœur comme Seth et Jasper