chapitre 29

8.4K 342 58
                                    

                        
                       POV EDWARD

Je revenais de mon voyage de chasse avec Jasper, satisfait comme jamais du dernier week-end passé avec Jacob, j'étais plus qu'heureux de l'avoir eu pour moi tout seul durant deux jours. Jasper était resté relativement silencieux, d'après ses pensées, il s'inquiétait de la décision d'Alice et Bella de partir en voyage ensemble et même si j'étais particulièrement soulagé d'être enfin débarrasser de Bella, je ne pouvais qu'être inquiet également de les savoir seuls à l'autre bout du monde.

- Est-ce que ça va ? Murmurais-je en ralentissant ma course

Jasper s'arrêta et haussa les épaules, pas très sur de savoir quoi me répondre. Il se sentait heureux et libre de vivre sa relation avec Seth, d'un autre côté, il s'inquiétait toujours de la souffrance que pouvait ressentir Alice, sans compter qu'il était également inquiet quand au jeune age de son loup.

- Je... j'ai peur pour elle, je n'aime pas la savoir si loin, juste avec Bella...

Je soupirais bruyamment en posant la main sur son épaule

- Elles ont certainement juste besoin de s'occuper l'esprit, je ne suis pas plus ravi que toi, mais je pense que ça pourrait leurs faire du bien d'essayer de s'amuser

- Je sais, mais...

Je n'ai pas confiance en Bella, j'ai peur qu'elle fasse plus de mal que de bien, rajouta-t-il silencieusement

Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui, absolument incertain de la capacité de Bella à remonter le moral d'Alice. Je savais que dans l'esprit de ma sœur, même blessée, elle ne souhaitait que le bonheur de Jasper, cependant, Bella ne ressentait que la colère et l'amertume. Bien que je ne puisse pas lui en vouloir, je ne pouvais pas non plus accepter qu'elle tente de noircir l'esprit d'Alice.

- Laissons-leur une semaine ou deux avant de nous inquiéter, soufflais-je en essayant de paraître rassurant. Rentrons, je dois être là lorsque la voiture de Jake va être livré

Jasper se détendit et m'adressa un petit sourire avant de se remettre à courir pour rentrer.

J'avais voulu prendre les trois voitures qu'avait choisi Jacob, mais je me doutais qu'il ne serait pas d'accord avec ça, pas maintenant du moins, mais j'avais bon espoir qu'avec le temps, il comprendrait que l'argent n'était rien pour nous, je voulais qu'il en profite et qu'il cesse de se sentir mal à l'aise à cause de ça.

Je n'eus pas à attendre longtemps pour réceptionner la voiture, Jacob et Seth n'étaient pas à la maison et je voulais qu'il est la surprise en rentrant, mais lorsque les heures passaient sans que je ne les vois rentrer, je commençais à m'inquiéter. Jasper m'adressa un regard concerné et posa son livre sur la table basse du salon avant de se lever pour me suivre à l'extérieur.

- J'espère que ce n'est pas le pack ! Grogna-t-il alors que nous courrions pour suivre l'odeur de nos loups

Après quelques minutes de course effréné vers le nord, j'entendis enfin les pensées de Seth, ainsi que celles de mon compagnon et je stoppais net en prenant conscience de la conversation qui se jouait, pas très sur de devoir laisser Jasper l'entendre.

- Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiéta mon frère, est-ce qu'ils vont bien ?

- Oui, mais je pense qu'ils ont besoin de parler, soupirais-je en calmant mon inquiétude

Toi et Moi pour l'éternité (Edward et Jacob)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant