Pov Jacob
Je regardais Edward sortir de la salle de bain avec les cheveux plaqués sur le front. Je souriais, bien que je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait, je n'avais pas la moindre envie d'y penser pour le moment. Pas après avoir passé la nuit et une partie de la matinée à faire l'amour, prendre une douche, refaire l'amour, reprendre une douche...
Non, je voulais juste sourire. J'étais déjà prêt, habillé, attendant pour descendre et faire le nécessaire pour répondre à l'appel de mon estomac.
- Esmée s'en charge en ce moment même
Peut-être que son pouvoir ne serait pas aussi horrible à supporter que je l'avais imaginé, c'était bien de ne pas avoir besoin de parler en fin de compte. Cette pensée le fit sourire tendit qu'il enfilait une chemise.
- Seth est en train de se réveiller, m'informa-t-il brusquement
Je me levais aussitôt pour m'empresser d'aller voir le gamin. J'avais pensé à téléphoner à sa mère pour prévenir qu'il était avec moi, mais je ne voulais rien faire sans lui parler au préalable. Jasper l'avait amené dans la chambre au fond du couloir et ne l'avait pratiquement pas quitté depuis qu'il était tombé dans cet étrange coma. Je n'avais jusqu'ici pas encore eu l'occasion de voir Alice, mais je tenais absolument à lui parler avant qu'elle ne puisse faire face à Seth, je fus donc heureux qu'elle prenne la peine de rester à l'écart pour le moment.
J'ouvrais la porte avec Edward sur les talons. Je m'arrêtais soudainement en voyant Jasper bercer doucement Seth dans ses bras, pas très sur de la réaction que je devrais avoir. Bien sur, j'étais heureux de ce geste affectif, mais tout comme pour moi, je n'avais aucune envie que Seth commence à espérer quelque chose qu'il ne pourrait peut-être jamais avoir, c'était trop cruel.
- Hé, gamin ! L'interpellais-je en souriant
Seth se détacha de Jasper avec une expression horrifié et je m'en voulais de suite de ne pas avoir pris la peine de frapper, en même temps, je ne m'attendais pas à les voir dans les bras l'un de l'autre.
- Heu... salut, Jacob, répondit-il timidement. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Mes yeux se déplacèrent sur Jasper, je fus surpris qu'il ne lui ait pas expliqué, mais il se contenta de secouer la tête en me souriant.
- Je lui ais dit que tu lui expliquerais, murmura-t-il en caressant doucement l'avant-bras de Seth
Je hochais la tête et fis le tour du lit pour aller m'installer de l'autre côté, je ne savais pas vraiment quoi lui dire et surtout, j'étais malade d'être le seul à lui annoncer les mauvaises nouvelles
Edward, pourrais-tu s'il te plaît dire à ta famille que nous aurions besoin de leur parler dans une petite demi-heure, Seth et moi ?
Mon imprégné étira un léger sourire et acquiesça silencieusement avant de se tourner vers Jasper
- Jasper, allons aider Esmée à préparer leur petit déjeuner
Le blond déposa un léger baiser sur le front de Seth et se leva pour suivre Edward sans un mot.
- Tu as l'air tellement sérieux tout d'un coup, ricana Seth
VOUS LISEZ
Toi et Moi pour l'éternité (Edward et Jacob)
FanfictionEdward et Jacob sont Ame-sœur comme Seth et Jasper