chapitre 24

10.8K 414 145
                                    

Pov Jacob

Je soupirais en écoutant les pas de mon compagnon et sa... petite amie dans les escaliers, je n'aimai pas l'idée qu'il aille discuter avec elle, mais qu'elle l'emmène dans sa chambre me rendait littéralement malade. Mon loup gémit en interne, me reprochant encore et encore ma patience et je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Il m'était de plus en plus difficile de garder mon calme en observant la comédie à laquelle mon compagnon prenait part.

- Tu vas briser la table, murmura brusquement Jasper

Je baissais les yeux sur la fameuse table pour constater qu'effectivement, celle-ci était marqué par les empreintes de mes doigts. Je lâchais prise et leva la tête pour adresser un regard d'excuse à Esmée qui se contenta de sourire, puis mon regard glissa sur Jasper.

- Désolé, soupirais-je en me levant. J'ai besoin de courir

Jasper paraissait perplexe, il leva un sourcil dans l'attente d'une explication et je n'eus pas la force de lui mentir.

- Mon... loup... il... il me pose quelques petits problèmes

- Quels genres ?

Je serrais les dents, pas vraiment envi d'entrer dans les détails, mais il semblait tellement intéressé. J'entendis le rire étouffé de Seth et j'y répondais par un grognement qui le calma aussitôt. Je n'avais vraiment pas besoin d'être l'objet de ses moqueries en ce moment.

- Il veut que je monte pour jeter Bella par la fenêtre, avouais-je honteux. Il ressent le besoin d'affirmer sa position

Et jeter Edward sur le lit pour lui affirmer sa domination, rajoutais-je silencieusement

Jasper hocha la tête, son petit sourire amusé m'irrita d'avantage et je me pressais de sortir de la maison dans l'espoir de parvenir à calmer mes instincts. Je n'arrêtais pas de me demander ce que serait la réaction d'Edward si je laissais mon loup le dominer. J'avais beau m'être légèrement laissé aller lors de notre première fois, il n'avait pas idée de ce dont mon loup était capable, il voulait sa chienne à un tel point que s'en était une torture.

Je n'arrivais pas à croire que ce besoin est uniquement à voir avec mon rang d'alpha. Si je m'étais imprégné sur une humaine, la pauvre n'aurait jamais pu y survivre, alors pourquoi ? Pourquoi avais-je autant de mal à contrôler mon loup avec lui ? Pourquoi est-ce je ressentais à ce point ce besoin de dominer de la manière la plus primaire qui soit ?

C'était... déroutant.

Je grinçais des dents en passant à proximité de la chambre d'Edward, malgré mes efforts et la vitesse à laquelle je m'évertuais à m'éloigner de la maison, mes blessures ne me permettaient pas d'être assez rapide pour ne rien entendre.

- Bella... tu dois comprendre, grommela-t-il d'une voix las. Jacob avait besoin de mon venin pour guérir

- Tu aurais pu lui en donner d'une autre façon ! S'écria-t-elle. Edward, je n'en peux plus, je veux que tu me transforme, je ne peux plus attendre, nous nous appartenons et je veux que ce soit clair aux yeux de tous...

Incapable d'en entendre d'avantage, je me mis à courir plus vite sur mes deux jambes sans me soucier de la douleur pour finir rapidement sur quatre pattes, rugissent comme la bête enragée que j'étais.

Toi et Moi pour l'éternité (Edward et Jacob)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant