La protection d'un fils adoptif

92 4 0
                                    

Nagini reste inaccessible pour le tuer et ainsi rendre Voldemort comme mortel. Il est toujours avec son maître Voldemort et il ne peut pas être touché. Personne ne peut détruire le serpent en aussi l'horcruxe parla même occasion. Il faut attendre que le serpent soit plus vulnérable pour le tuer.

La bataille fait rage dans Poudlard. En plus des sorciers, il y a des géants et des araignées géantes prennent part au combat. Harry, Ron et Hermione partent pour la Cabane Hurlante où se trouve Voldemort pour tuer ainsi le serpent. Voldemort est en pleine discussion avec Rogue. Ryuga est dans la cabane hurlante avec son père et le professeur Rogue. Ryuga a plein de potion dans ses poches pour pouvoir aider le professeur Rogue en cas de besoin. Il a entendu bien avant la bataille que son père voulait tuer le professeur Rogue car il croit que c'est le maître de la baguette de sureau. Il ne sait pas si c'est vrai pour ça. Il sait très bien qu'il n'est pas le vrai maître de la baguette de sureau et que c'est quelqu'un d'autre qui est le maître de la baguette de sureau. Il sait très bien qu'il doit agir pour soigner le professeur Rogue en cas de besoin après que son père soit sortie de la cabane hurlante.

Lord Voldemort continue toujours à penser que la Baguette de sureau ne lui obéit pas. Il s'est que c'est Rogue qui a tué Dumbledore et qu'elle obéit donc à Rogue. Voldemort demande à son serpent d'attaquer ainsi son espion. Il pense qu'il devient ainsi le véritable maître de la baguette de la mort. Ryuga ne bouge pas à cette attaque. Il attend que son père part de la cabane hurlante. Des personnes entrent dans la cabane hurlante. Il voit que c'est Harry et ses amis. En expirant, le professeur Rogue donne une fiole de souvenirs à Harry. Les 3 amis partent de la cabane hurlante pour regarder ses souvenirs dans la pensine.
Voldemort prononce une trêve d'une heure pour que les combattants puissent s'occuper de leurs morts et de leurs blessés. Il demande donc à Harry de le rejoindre dans la Forêt sinon il va prendre place à la bataille et aucune personne ne sera épargnée à cause de cette guerre. Il veut tuer tous les hommes, toutes les femmes et tous les enfants pour pouvoir tuer Harry.

Ryuga s'approche de son professeur de potion pour l'aider. Il respire encore et son coeur bat toujours mais il bat faiblement. Il a perdu énormément de sang à cause de la morsure du serpent. Ryuga lui donne une potion contenant des larmes de phénix et une potion d'anti-venin. Ryuga a créé sa propre potion d'anti-venin. Après que la blessure soit refermer, Ryuga lui donne une potion de régénérescence sanguine. Il a du mal à avaler les potions à cause de la douleur de sa blessure. Ryuga fait apparaître une couverture sur son professeur de potion pour qu'il soit au chaud et qu'il se repose.
Il décide de laisser son professeur de potion ici pour le moment. Il est encore faible. Il préfère ne pas le bouger pour qu'il reprenne des forces avant de le transporter. Ryuga repart vers le château. Il laisse son professeur dans la cabane hurlante. Il viendra le chercher plus tard.

Le fils de Voldemort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant