A la fin de la guerre, Kingsley Shacklebolt était nommé comme étant le nouveau ministre de la Magie. Il décide d'envoyer des Aurors à Poudlard. Cela va aider à réparer le château à cause de la guerre qui est terminée. Tout les monde voulaient aider pour réparer le château et avoir une nouvelle année qui commence par la suite. Les élèves veulent aider aussi à reconstruire le château car ils ont vécu pendant plusieurs années dans le château de Poudlard car c'est une 2ème maison pour eux.
Il ne fallut pas longtemps pour que toute trace de cette horrible bataille soit effacée. Il y a eu des groupes pour avancer rapidement la reconstruction du château. Plusieurs professeurs de Poudlard ont pris des élèves dans les différentes parties du château. Les grands escaliers de marbres retrouvèrent toute leur splendeur. La marche qui était escamotable que connaissaient si bien les anciens élèves avait même été remplacée par une marche neuve. Les statues ont été restaurées. Elles regagnèrent leurs emplacements grâce aux bons soins de Minerva McGonagall et des élèves qui ont un don pour la métamorphose et les sortilèges. Le parc fut entièrement nettoyé grâce aux vents magiques de Flitwick et de son groupe. Les différentes salles du château furent remises à neuf par les elfes de maison et des élèves qui voulaient les aider. En revanche, la salle sur demande avait l'air de ne plus jamais pouvoir fonctionner. Le Feudeymon lancé par Crabbe avait anéanti sa magie et donc elle ne pouvait plus venir. Ryuga a aussi aidé pour aider à la reconstruction du château. Il était dans plusieurs groupes d'élèves. Il y a eu un problème pour reconstruire un mur. Le mur s'est effondré sur Ryuga. Il est dans le coma à cause d'un mur qui s'est effondré sur lui.
Tout le château fut reconstruit en train peu de temps. Toutes les personnes étaient heureux pour ça. Ils sont fait quelque chose qui était juste à leurs yeux. La reconstruction du château montre bien que les différentes maisons de Poudlard peuvent travailler main dans la main pour reconstruire le château. Cela fait référence dans un sens au 4 fondateurs de Poudlard. Une nouvelle page se tourne. La guerre est terminée mais il restera des choses qui ne vont pas changer à cause de cette guerre. Beaucoup de personne sont mortes à cause de cette guerre. Beaucoup d'élèves des différentes maisons ont perdu un ami proche pendant cette guerre. Ils vont avoir du mal à oublier cette guerre qui leur ont prit quelqu'un de chère à leurs yeux. La vie va pouvoir reprendre son cours après ça.
VOUS LISEZ
Le fils de Voldemort
FanfictionVoldemort a eu un fils avec la fille du professeur McGonagall. Elle s'appelait Ambre McGonagall. A cause de la prophétie, il a tué sa femme et mis son enfant dans un orphelinat. Le fils découvrira son histoire et sa famille à travers le monde de la...