La fin des vacances arrive. Les élèves qui vont la nouvelle année après la guerre arriveront le soir même à bord du Poudlard Express. Ryuga ira les rejoindre quelques minutes avant que le train arrive à la gare de Pré au Lard. Ils arriveront en fin d'après-midi avant d'aller manger. Il ira en balai jusqu'à la gare de Pré au Lard. Il a acheté un nouveau balai après la guerre.
Ryuga part 10 minutes avant que le Poudlard Express et que ses amis arrive à la gare de Pré au Lard. Il prend très peu de temps pour aller jusqu'à la gare avec son balai. Il attend l'arrivée du train et de ses amis. Il voit Hermione qui est avec Neville, Ginny et Luna qui parle avec d'autres personnes de Serdaigle. Il voit aussi d'autres élèves qui ont participé à la guerre. Ils partent tous en direction de la grande salle pour avoir la répartition et les professeurs de l'école.
Tous les élèves prennent les diligences pour aller plus rapidement jusqu'au château sauf les 1er année. Les 1er année attendent à la gare de Pré au Lard pour qu'ils arrivent à Poudlard avec un adulte de l'école. Ils arrivent rapidement au château. Tous les élèves vont se placer à leur table. Ils attendent l'arrivée des 1er année pour faire la 1er répartition après la guerre.Ryuga remarque que sa mère est à la table des professeurs. Il y a aussi Lucius Malefoy et sa femme qui sont aussi assis à la table des professeurs. Tous les élèves ont remarqué ces 3 personnes à la table des professeurs. Personne ne dit rien pour le moment mais il y a plein de question. Il y a aussi plein de chuchotements.
Les 1er année arrivent enfin. La répartition pourra enfin commencer. La directrice fait un petit discours pour parler de la répartition aux nouveaux élèves. La répartition se fait rapidement. Beaucoup d'élèves vont chez les Gryffondors et les Serpentards. Et il y a moins d'élèves qui vont dans les 2 autres maisons du château. C'est sûrement à cause de la guerre qui a eu lieu et qui était aussi entre ces 2 maisons. Le choixpeau a envoyé chez les Serpentards des élèves qui n'avaient pas de parents mangemorts. Personne ne comprend pas cette répartition.
A la fin de la répartition, tous les élèves sont assis à leur table de leur maison pour l'année qui arrive. Le professeur McGonagall se lève de sa place de directrice. Elle va faire un discours.- Bonsoir à tout le monde. Ça fait du bien de commencer cette nouvelle année après la fin de la guerre. J'espère que vous allez passer une très bonne année, vu que maintenant Lord Voldemort est mort. Je vais vous présenter les nouveaux professeur de Poudlard. Il y a le professeur Lestrange-Rogue qui enseigne les cours de défenses contre les forces du mal. Et aussi M. Malefoy et sa femme qui vont faire des cours de duel. Pour le moment, bon appetit à tous, dit le professeur McGonagall
Les plats commencent à arriver sur les différentes tables. Les élèves commencent aussi à manger. Ils sont tous heureux de savoir que la guerre est enfin terminée. Ryuga sort de sa poche une fiole contenant quelque chose et qui est liquide. Ses parents remarquent que leur fils tient quelque chose dans sa main mais ils ne savent pas ce que sait.
VOUS LISEZ
Le fils de Voldemort
FanfictionVoldemort a eu un fils avec la fille du professeur McGonagall. Elle s'appelait Ambre McGonagall. A cause de la prophétie, il a tué sa femme et mis son enfant dans un orphelinat. Le fils découvrira son histoire et sa famille à travers le monde de la...