Ils sont tous réunis dans la grande salle après la mort de Voldemort. La fête est donc présente maintenant. Les combats sont heureux que la guerre soit terminée maintenant. Ils vont pouvoir enterrer leurs morts. Ils parlent entre eux. Les blessés se font soigner pendant ce temps.
Une personne rentre dans la grande salle. C'est Bellatrix Lestrange. Tous les personnes présentes dans la grande salle tournent leur baguette contre la mangemort. Personne ne sait pas pourquoi elle est encore en vie. Elle porte aussi la marque des ténèbres sur son avant-bras. Elle devait mourrir comme les autres mangemorts. Il y a aussi 2 autres mangemorts dans la grande salle. Il y a la famille Malefoy.- Baissez vos baguettes. Elle est dans notre camps depuis le début de la guerre, dit Ryuga aux autres
- C'est une mangemort. Elle a rendu fou mes parents pour le compte de Voldemort, dit NevilleRyuga commence à parler de Bellatrix aux autres. Il leur explique son histoire rapidement. Ils comprennent donc qu'elle a jouer aussi un double jeu pour Voldemort. Elle ne voulait pas que les sangs mêlés et les sorciers d'origines moldus meurent. Elle a aimé un sorcier sang mêlé. Elle n'était pas d'accord avec le point de vue de son maître après la fin de la 1er guerre des sorciers. Elle ne pouvait pas quitter les rangs du seigneur des ténèbres comme ça. Tout le monde comprend maintenant.
Après avoir parlé de ça, Ryuga part de la grande salle. Il se dirige vers la cabane hurlante pour récupérer le professeur Rogue. Il regarde le ciel en même temps. Il est beau pour une fin de guerre. Il arrive rapidement là-bas car il s'est transformé en lion pour aller plus vite et rejoindre son professeur.
Quand il arrive près de son professeur, il voit qu'il est réveillé. Il décide de l'aider à marcher pour aller jusqu'au château. Son corps ne sait pas complètement remis de l'attaque de Nagini. Ils prennent du temps pour revenir jusqu'au château. Ryuga marche doucement pour aider le professeur Rogue. Au bout d'un moment, Ryuga se transforme en lion pour rentrer plus rapidement au château. Le professeur Rogue monte sur le dos du lion. A un moment donné, Ryuga glisse sur l'herbe et il se fait mal à une de ses pattes arrières. Il a du mal à la posée mais il continue à avancer pour rejoindre le château.Au bout d'un moment, Ryuga arrive dans la grande salle. Tout le monde voit le lion avec le professeur Rogue sur son dos. Bellatrix vient aider le professeur Rogue à descendre du dos du lion. Bellatrix emmène le professeur Rogue dans un endroit de la grande salle pour qu'il se repose et qu'il se fasse soigner. Le lion va avec eux. Ryuga se transforme à côté de son professeur. Tout le monde découvre que Ryuga est un animagus.
Les 3 anciens mangemorts restent à côté pour passer du temps ensemble. Aucun des 3 ne bougent pour aller ailleurs. Le professeur Rogue s'est fait soigner par Mme Pomfresh qui est l'infirmière de Poudlard. Ryuga se fait soigner par la suite sa cheville. Il a eu de la chance pour sa cheville. Elle aurait pu être cassée.
Le professeur Rogue a chuchoter un "merci, mon fils" à Ryuga. Après ça, toutes les personnes présentes dans la grande se sont endormis. Le professeur Rogue, Bellatrix et Ryuga dormaient tous les 3 à côte comme une vrai famille.
VOUS LISEZ
Le fils de Voldemort
FanfictionVoldemort a eu un fils avec la fille du professeur McGonagall. Elle s'appelait Ambre McGonagall. A cause de la prophétie, il a tué sa femme et mis son enfant dans un orphelinat. Le fils découvrira son histoire et sa famille à travers le monde de la...