Le début d'année commence tranquillement. Les élèves vont dans leurs différents cours de la journée. Les différentes années se croisent dans les couloirs du château. Les 1er année demande de l'aide aux autres années pour aller dans les différents cours. Ils ne connaissent pas le château par coeur. Ils demandent des conseils aux autres années pour ne pas se perdre dans le château.
Ryuga n'a que 4 matières cette année. Il a un emploi du temps plus calme que les autres 7e année. Il a cours que le mardi et le jeudi. Il a plus de temps libre que les autres élèves de la même année. Le reste du temps, il travaille à la bibliothèque ou il aide ses parents à faire les cours des autres années. Il aide aussi ses parents durant les propres cours de 7e année. Il s'entraîne aussi au Quidditch tout seul. Il veut avoir des nouvelles formations et des techniques pour les matchs de la saison qui arrive. Il faut qu'il reprenne confiance en lui aussi pour le Quidditch car il a eu un accident dans un match. Il a failli mourir à cause du Quidditch, il y a quelques années. Il s'est pris un cognard qui lui a fait une blessure au niveau de l'abdomen. Il a eu un bout de bois qui est rentré dans son abdomen et qui lui a fait une hémorragie externe. Il a du mal à faire des matchs maintenant. Il a peur qu'il lui arrive une nouvelle fois ça.
Pendant des heures de pause où il ne révise pas ou il n'aide pas ses parents, il aide dans la pièce à côté de sa chambre. Il s'entraîne beaucoup à faire de la musculation. Il a perdu beaucoup de poids et de muscle après la guerre. Pendant qu'il aidait à la reconstruction du château avant la rentrée, il a eu un accident. Il a été dans un coma pendant 1 mois et demi. Tous ses muscles n'ont pas bougé pendant tout ce temps et il a perdu beaucoup de kilos à cause de ça. Il essaie de reprendre du poids. A cause de son accident de Quidditch et de son coma, Ryuga a perdu énormément de poids. Il s'est bien remis de son coma. Il essaie de reprendre du poids car il hésite pour son avenir. Il sait qu'il a toute l'année pour réfléchir à son futur. Il veut d'abord passer ses ASPICS dans le monde des sorciers.Il sait qu'il a beaucoup de travail à faire. Il veut montrer aux autres qu'il peut remonter la pente. Pour ses études, il arrive à tout faire. Il arrive à jongler entre les cours, son devoir de Préfet en Chef et son devoir d'assistant de ses parents. Il prend aussi de temps en temps, la place de ses parents dans les cours. Ils sont toujours à côté de lui en cas de besoin mais ils le laisse faire. Il aide aussi corriger les devoirs de la 1er année à la 4e année.
Ses parents sont fiers de leur fils. Il les aide beaucoup que ce soit dans les cours et dans la correction des devoirs. Il arrive aussi à savoir quand des élèves ont copier sur les autres pour leurs devoirs. Il adore aussi aider les autres pour qu'il s'améliorer dans leur travail personnel. Il aide beaucoup tout le monde. Il donne beaucoup de conseil dans le cours de potion et dans le cours de défenses contre les forces du mal.
VOUS LISEZ
Le fils de Voldemort
FanficVoldemort a eu un fils avec la fille du professeur McGonagall. Elle s'appelait Ambre McGonagall. A cause de la prophétie, il a tué sa femme et mis son enfant dans un orphelinat. Le fils découvrira son histoire et sa famille à travers le monde de la...