La fin des vacances continuent à passer tranquillement. Les élèves repartent au collège pour reprendre les cours. Ils prennent tous le Poudlard Express pour aller au collège. Les élèves parlent de leurs vacances pendant le trajet pour aller jusqu'à Pré au Lard. Ils se retrouvent tous à la gare de King's cross. Le trajet prend du temps pour revenir à Poudlard car il y a de la neige et de la glace sur les rails. Il part le matin et il va arriver avant le dîner à la gare de Pré au Lard. Ils arriveront quelques minutes après au château.
Tous les professeurs reviennent avant la repose des cours. Ils sont revenus dans l'après-midi pour être à l'heure avant que les élèves reviennent à Poudlard. Certains ont passés du temps avec la famille. D'autres sont allés visiter des villes pour leurs vacances. Ryuga revient à Poudlard avec sa famille. Ils reviennent par la poudre de cheminette. Ils reviennent tous dans le bureau de la directrice. Il part avec sa fiancée dans les appartements de ses parents. Drago et sa fiancée partent vers la salle commune de Serpentard. Ryuga et sa fiancée attendent tranquillement que les autres élèves reviennent à Poudlard pour les rejoindre dans la grande salle.
Ils se posent dans les appartements des parents de Ryuga. Ils lisent dans le salon pendant plusieurs heures. Au bout d'un moment, la porte s'ouvre. Les parents de Ryuga rentrent dans leurs appartements. Ils parlent un peu avant de se changer. Ils regardent l'heure. Ils se reposent encore un peu dans le salon avant d'aller dans la grande salle. Les 2 amoureux sont heureux de revoir leurs amis de leur maison.Ils partent en direction de la grande salle. Ils retrouvent leurs amis à leur table de leur maison. Ils attendent que tous les élèves rentrent et se mettent à leur table. Cela dure plusieurs minutes pour aller manger. Au bout d'un moment, tous les élèves et les professeurs sont assis. Ils attendent tous que les plats arrivent pour pouvoir manger enfin après le trajet. La soirée se passe calmement.
La suite de l'année continue à passer. Les élèves se préparent à passer leurs examens de fin d'année. Tous les élèves passent des examens généraux à chaque fin d'année. Cela leur permettent de passer en année supérieure et de continuer leurs études. Les épreuves importantes sont en 5e et 7e année. Ryuga continuent aussi à aider ses parents dans leurs cours. Ils donnent des cours au 1er année, aux 2e année, aux 3e année et 4e année de potion et de défenses contre les forces du mal.Les cours continuent à passer. Les semaines s'écoulent tranquillement aussi. Les élèves passent leur temps à travailler sur leur cours pour leurs différents examens. Tous les élèves de 5e et de 7e année écoutent attentivement les cours. Certains des professeurs leurs font même des examens pour les préparer aux examens de fin d'année. Cela permet de preparer les élèves pour avoir des bonnes notes dans leurs matières. Cela leur permet d'avoir des aides de révisions pour la fin de l'année et d'être mieux préparer.
Il reste une semaine de révision pour les élèves de 5e et de 7e année. Les élèves posent pleins de questions et ils travaillent sur ce qu'il a le plus de chance de tomber à leurs examens.
VOUS LISEZ
Le fils de Voldemort
FanficVoldemort a eu un fils avec la fille du professeur McGonagall. Elle s'appelait Ambre McGonagall. A cause de la prophétie, il a tué sa femme et mis son enfant dans un orphelinat. Le fils découvrira son histoire et sa famille à travers le monde de la...