Une famille d'accueil

476 27 1
                                    

Le lendemain, le jeune Ryuga est arrivé dans l'orphelinat. C'est la directrice de l'orphelinat qui a découvert l'enfant dans un petit lit au pied de la porte. Personne dans l'orphelinat sait qui a posé cet enfant devant la porte. Il y a plein de question sur cet enfant. Il est dans l'orphelinat où son père est allé. Il y avait juste un mot avec le garçon. Il était accroché au drap qui enroulait le garçon. Le mot disait :

"Je vous laisse mon fils. Je ne peux pas m'occuper de lui. Cet enfant a perdu sa mère, la veille. Je ne veux pas qu'il soit mort à cause de moi. Il s'appelle Ryuga McGonagall Jedusor. Il est né 9 janvier 1980"

Le nom Jedusor dit quelque chose à la directrice de l'orphelinat. Elle a l'impression d'avoir déjà entendu ce nom à un moment. Elle ne se souvient pas de quelques années, elle a lu ce nom. Elle a beau réfléchir, elle ne se souvient plus. Elle essaye d'oublier le nom de cet enfant. Toutes les personnes travaillant de l'orphelinat n'étaient pas là à cette époque. Ils ont commencé à travailler, il y a quelques années dans cet orphelinat. Ils ne connaissaient pas les anciens personnes qui sont venus dans l'orphelinat.
Les jours passent. Personne ne vient chercher le garçon dans l'orphelinat. Les personnes de l'orphelinat ont remarqué que cet enfant est spécial. Il arrive à faire des choses par rapport aux autres enfants. Un jour, l'enfant a fait tombé une étagère sans la toucher. Il était dans les bras d'une personne de l'orphelinat. Un autre jour, une fenêtre s'est ouverte toute seul d'un coup de vent. L'enfant était entrain de pleurer dans les bras d'une personne de l'orphelinat à ce moment là.
Cela fait plus d'un moi que le jeune garçon est dans l'orphelinat. Tout le monde avait compris qu'il allait rester dans cet orphelinat. Un jour, des parents viennent prendre un enfant dans cet orphelinat. Ils veulent avoir un enfant assez jeune. La directrice leur amène le petit Ryuga à ces 2 parents. Elle voulait laisser une chance à cet enfant. Quand il rentre dans la pièce où il y a les 2 nouvelles personnes, il veut aller dans leur bras. Les 2 parents le prennent dans leurs bras. Les parents étaient d'accord pour prendre cet enfant avec eux. Ils veulent l'élever comme leur propre enfant.
Cette famille qui a adopté le jeune Ryuga est la famille Kishatu. Ces parents adoptifs ont laissé leur nom du garçon. Il s'appelle Ryuga Kishatu McGonagall Jedusor. Ils veulent pas lui enlever ses origines.
Les parents sont revenus le lendemain pour prendre l'enfant. Ils ont eu le temps d'acheter toutes les affaires pour l'enfant. Ils voulaient qu'il soit bien avec eux. Il va grandir dans une grande maison avec un grand jardin. Il a même des animaux dans sa nouvelle maison et il sera surement heureux.

Le fils de Voldemort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant