La fin de l'année arrive donc à la fin. Les BUSES et les ASPICS touchent à leur fin par la même occasion. Les 7e année ont fini de passer leurs ASPICS. Ils attendent plus que les résultats. Ils sont heureux que l'année se termine enfin. Ils sont un peu triste car ils sont passés plusieurs ensemble. Maintenant, ils sont obligés de se quitter pour faire leur vie futur.
Avant de partir pour de bon, le professeur McGonagall a annoncé qu'il allait avoir un bal de fin d'année pour les 7e année. Cela leur permet de dire se dire au revoir et de passer un bon moment avant de partir du château. Tous les élèves de 7e année restent pour le bal.
Pré au Lard est donc accessible aux élèves de 7e année pour aller chercher leur tenue pour le bal, le temps d'un vendredi toute la journée et du samedi matin. Le bal a lieu le samedi soir de la sortie à Pré au Lard. Ryuga décide d'y aller avec ses amis pour choisir sa tenue. Avant le bal, Ryuga décide de chercher une cavalière. Il a trouvé rapidement une cavalière pour aller au bal de fin d'année. Il y va avec sa petite amie.Certains élèves partent chercher leur tenue pour le bal, le vendredi dans la journée et d'autres y font le samedi matin. Le samedi après-midi est prévu pour que les élèves ont le temps de se préparer pour le bal. Les garçons partent ensemble pour aller chercher des costumes dans une boutique à Pré au Lard. Les filles partent aussi ensemble pour aller chercher des robes dans une boutique à Pré au Lard. Aucun des personnes qui vont au bal ne sait quelle tenue vont mettre leur partenaire. Chacun fait une surprise à l'autre sur leur tenue. Ryuga fait une surprise à sa copine. Il a acheté un collier au couleur de la maison des Serpentards pour qu'elle le mette durant le bal.
Le soir du bal arrive. Tous les garçons attendent leur cavalière dans le hall. Ils rentrent par la suite dans la grande salle. Ryuga attend quelques minutes pour avoir sa cavalière arriver. Ils partent s'asseoir dans la grande salle. Tous les élèves et leurs partenaires arrivent par la suite. Les professeurs sont là aussi. Ils surveillent le bal pour qu'il est aucun problème. Il y a plusieurs professeurs quand même. Certains professeurs dansent aussi pour s'amuser. Ils veulent pas qu'il y est que les élèves qui ont le droit de s'amuser pour ce dernier jour de l'année.
Ryuga part danser avec Olivia Evans. Ils font plusieurs danses. A la fin de leur plusieurs danses, Ryuga part chercher des boissons pour eux deux. Ils les boivent tranquillement leur boisson. Ryuga observe Iris danser du coin de l'oeil. Il la regarde danser avec son partenaire. Il sait que c'est un Gryffondor et un sang mêlé.
Apres plusieurs minutes à etre assis, Ryuga et Olivia repartent danser. A la fin de plusieurs danses, Ryuga propose à Olivia d'aller dans le parc. Il part donc en dehors du château avec Olivia. Il veut lui dire ce qu'il ressent sur le coeur. Il ne va pas avoir de 2e chance pour ça car il ne veut pas la perdre. Ils se promènent pendant plusieurs minutes. Au bout d'un moment, Ryuga s'arrête dans le parc du château. Olivia s'arrête aussi. Il l'embrasse pour lui montrer son amour à sa bien aimé. Il lui donne aussi sa veste pour qu'elle n'est pas froid à cause de la fraîcheur de la nuit. Ils parlent aussi de leur futur ensemble ainsi que leur famille. Le lendemain, ils partent de Poudlard.
VOUS LISEZ
Le fils de Voldemort
FanfictionVoldemort a eu un fils avec la fille du professeur McGonagall. Elle s'appelait Ambre McGonagall. A cause de la prophétie, il a tué sa femme et mis son enfant dans un orphelinat. Le fils découvrira son histoire et sa famille à travers le monde de la...