La rencontre avec le professeur Dumbledore

409 21 1
                                    

Le jeune garçon s'amuse dans son jardin. Il fait un très beau temps. Pendant qu'il joue avec des animaux, il voit une personne arrivée vers sa maison. Il ne se pose pas de question. Il observe quand même l'individu qui vient vers sa maison. Il porte une grande robe. Il est grand et mince. Il a même des cheveux argentés ainsi qu'une barbe descendant jusqu'à la taille. Il possède aussi un long nez qui est crochu.
Il sent qu'on fond de lui que cette personne va changer son existence. Il attend un peu pour se diriger vers la maison. Au bout d'un moment, il se dirige vers la maison. Il entend ces parents parlé avec l'homme qu'il a vu devant sa maison quelques minutes plus tôt. Il rentre dans la pièce pour en savoir plus. Les adultes se taisent. Tous les regards se tournent donc vers le jeune garçon.

- Bonjour. Tu as bien grandi, Ryuga. Je pensais te trouver à l'orphelinat où on t'a déposé mais on m'a dit que tu avais trouvé une famille, dit l'homme
- Bonjour, qui êtes vous ?, dit le jeune garçon

Il va s'installer près de ses parents. Il regarde cette homme. Ryuga remarque ses yeux à cet homme. Ses yeux ont un regard pétillant et pénétrant. Cela donne l'impression d'être passé au rayons X, pensa t-il.

- Je suis le professeur Dumbledore. Je suis le directeur du collège de Poudlard. Je suis venu aujourd'hui car je voulais te parler et te donner quelque chose aussi, dit le professeur Dumbledore

Le jeune garçon lui répond en faisant un signe de tête. Le professeur Dumbledore lui donne une lettre qui lui est destiné. Il commence à lire avec ses parents à côté de lui.

- Tu es un sorcier. Tu es le fils de 2 sorciers. Ta mère s'appelle Ambre McGonagall et ton père est Tom Elvis Jedusor. Dans notre monde, on le connaît sous le nom du seigneur des ténèbres ou de Lord Voldemort, dit le professeur Dumbledore
- Je n'appartiens pas à ce monde, dit Ryuga
- Non, tu appartiens au monde de la magie comme tes parents, dit le professeur Dumbledore

Le professeur Dumbledore lui explique tout ce qui sait. Sa mère est morte quelque temps après que son père l'a emmené à l'orphelinat. Elle a fait tout pour que son fils soit dans le monde de la magie. Son père a disparu le soir même quand il a emmené son fils à l'orphelinat. Personne ne sait si il est mort encore vivant à ce jour. Son père a presque tué sa mère mais elle avait prévu  que son mari allait la tuer à un moment. Elle avait tout préparé.
Après avoir parler de ses parents, le professeur Dumbledore lui parle du collège. Il lui parle aussi des fournitures qu'il faut acheter. Il lui donne même une clé pour aller sur le chemin de Traverse. Cela lui permet d'aller à la banque des sorciers pour prendre son argent dans son coffre.

- Une personne du collège viendra ici pour t'emmener sur le chemin de Traverse, cela va être plus simple pour toi et tes parents, dit le professeur Dumbledore

Après avoir parler pendant un moment, le professeur Dumbledore part de chez lui. Ryuga ne revient pas de qu'il vient de voir. Il est un sorcier. Il va avoir une éducation dans la meilleure école d'écosse.
Il attend maintenant le jour où cette personne va venir. Il est impatient de connaître le monde de la magie.

Le fils de Voldemort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant