Le fourchelang

182 9 0
                                    

Ryuga travaille sur ces devoirs depuis un moment. Il entend une porte s'ouvrir dans l'appartement de son professeur. Il sait qu'il vient de rentrer chez lui. Il ne sait pas où il est dans ces appartements.
Le professeur Rogue prend un certain temps à réfléchir pour aller parler à son élève de la soirée au club de duel. Il s'est assis sur un de ses fauteuils de son salon. Au bout d'un moment, le professeur Rogue se lève de son fauteuil. Il se dirige vers la chambre de son élève. Il arrive devant la porte de la chambre de son élève. Il respire un moment. Il toque à la porte.

- Entrez professeur, dit Ryuga

Le professeur Rogue rentre dans la chambre de son élève. Il ferme la porte de la chambre derrière lui. Il le regarde assis à son bureau. Il est entrain de travailler sur un de ces devoirs. Il reste debout sans bouger pendant un certain temps.
Au bout d'un moment, le professeur Rogue va s'installer sur le lit de son élève. Il le regarde travailler. Au bout d'un moment, Ryuga se retourne vers son professeur. Il sait qu'il n'est pas venu dans sa chambre pour le regarder travailler.

- Vous voulez me parler professeur, dit Ryuga à son professeur
- Oui. Je voudrais te parler de ce qu'il y a eu tout à l'heure pendant le club de duel avec le serpent. Je voudrais comprendre plus de chose, dit le professeur Rogue
- Je sais pas trop quoi penser. Je sais que j'ai parlé une autre langue mais je ne sais pas ce que sait vraiment. J'ai déjà parlé par le passé aux serpents mais je n'ai pas compris d'où cela venait, dit Ryuga à son professeur

Le professeur Rogue commence à parler du fourchelang à son élève. Le Fourchelang est connu comme étant le langage des serpents. Les sorciers pouvant parler le Fourchelang possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire. La faculté de parler Fourchelang est extrêmement rare. L'un des rares sorciers connus à savoir parler Fourchelang était Salazar Serpentard, et c'est la raison pour laquelle il fut si célèbre. Il y avait comme surnom "langue de serpent". Les sorciers capables de parler Fourchelang jouissent d'une très mauvaise réputation au sein de la communauté magique car cette faculté est souvent associée à la magie noire.
Il apprend aussi que le fourchelang est apparu depuis des siècles. Le professeur Rogue parle aussi de Voldemort à son élève. Il était un descendant de Salazar Serpentard par sa propre mère. Sa mère était Merope Gaunt. Son père a donc la capacité de parler Fourchelang comme ces ancêtres. Tous les membres de sa famille maternelle. La famille Gaunt est une très ancienne famille de Sang-Pur. Les Gaunt sont donc des descendants de Salazar Serpentard. Grâce à ça, ils ont la capacité de parler Fourchelang. Ils avaient autrefois constitué une famille très riche mais leur fortune s'est dilapidée avec le temps.
Ryuga comprend qu'il parle fourchelang grâce à son père. Il comprend mieux ses origines maintenant. Il comprend aussi son histoire et sa famille.

Le fils de Voldemort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant