Yelena
Nous sommes à moins trois semaines de la rentrée et vraiment j'ai hate de commencer l'école..
Je stresse un peut parce que je vais en classe de terminal, une classe d'examin et enfin je vais quitté le secondaire quelle bonne nouvelle..
J'ai toujours rêver d'être chirurgienne en cardiologie.. et oui 😅 c'est pas quand même un métier avec le quel l'on peut s'amuser hein.
Bref
Là je suis dans ma chambre, je marche sur les réseaux pour géré mes différent comptes sur les réseaux sociaux.
Je me lève et je vais me lavée pour ensuite aller me maquiller et je mets une combi jogging avec une pair de Nike.
Je descends et je ne trouve pas ma maman du coup je décide d'aller faire une petite marche toute seule.
Je sors de la maison et commence à marcher.
Je décide, de m'arrêter dans un petit restau pour prendre des cup-cakes et je me mets à manger.
Je sais pas ce qui sais passé mais je vois un mec à coté de moi.
Je regarde et je vois un.. ouf 😍un BG putain sapé de la tête au pieds.. Les cheveux bouclés putain j'étais in love je tourne le regard pour ne pas éveiller les soupçons et je continue de manger.
Je croyais qu'il m'avait vu ou juste remarqué mais non.. le mec ma foutu l'un de s'est vent j'ai rien compris dans ma vie wAllah j'étais choquer.
Je continue de mangé et je vois un autre mec pas mal qui vient s'assoie fasse à moi.
Je le regarde et souris timidement et je continue de mangé.
??..: Salut
Moi: Salut
??..: Moi c'est Jonathan tu peux m'appeler Jona et toi ?
Il est sah ? Tu me coco pas mais tu me dis ton nom ? Et oui, car maman dit souvent qu'on ne s'adresse pas au inconnu.
Moi: Emm.. moi c'est Yelena
Jona..: Ah d'accord.. emmm.. c'est un peut gênant mais bon ont s'échangent nos chiffres ?
Moi: Sans problème.. 65732****
Jona..: On se prend le soir, à plus |en partant|
Moi: | sourire timide| Oui oui fais attention sur la route
VOUS LISEZ
« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »
Action𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 ? 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥. _________