Partie 6

156 14 2
                                    

« Projet partie en sucette »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Projet partie en sucette »

_____

Le gar: Des clients ?

Moi: Oui

Le gar: Entrée il est au salon

On entre et je vois le fdp assit devant le téléviseur avec un verre de wisky.

Je demande à Amadou de monter discrètement les escalier le temps que se pd se retourne.

Moi: |siffle| Je suis la

Jason: |sourire| Oh monsieur Bryan Singraïzada

Moi: Jason Wilson

Et oui on se connaît, sais c'est une histoire très longue que vous allez bientôt découvrir.

Jason: Comment va ma chère ? 

Moi: |rire nerveux| ne cherche pas à joué avec mes nerfs car c'est très dangereux. Ne parle pas d'elle en ma presence.

Jason: Sa te fais mal ? |soupire| que c'était bien de baisé cette keh, son trou étais plus profond qu'un océan. Et quand elle embrasse pouah j'étais death

La il m'a mis le démon je voulais aller le niquer sa race mais Marco ma arrêter et oui on était ensemble et on se coco c'était lui le gar 4 , je regarde Jason qui avais un sourire vainqueur.

Moi: J'ai pas fini avec toi, je suis pas venu ici pour toi, ma-

??..: Pour moi

Je me retourne et je vois Yelena. Elle était fatigué et avais un léger sourire. Je regarde Jason qui lui son visage c'est tous décompresser.

J'ai enfilé mon arme dans mon pantalon. Et comme suis pas con j'avais prévenu les flics. Du coup j'entends leurs musique chanter et je souris à Jason.

Moi: |sourire| un autre tour en zonz, sa te dis ?

Jason: c'est pas fini sur la vie de ma yemma je vais pété ta vie en l'air

Les flics le menotte.. et tous le tralala je prend Yelena, et je tchek les gars et on sort.

Nous sommes dans la voiture |logique| et il y a un silence de fou, quand votre pote décide de casser le silence.

Yelena: Merci de m'avoir sauver, malgré se que je t'ai dis talleur

Je reste tranquille.. s'en mentir j'avais les nerf du faite qu'elle n'ai pas confiance en moi.

« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant