« Le karma met long pour frapper et quand ça arrive y'a pas de chemin de secours »
_________
La je viens juste de me réveiller. Aujourd'hui je vais à la boutique de la maman d'Aïcha avec elle mais je vais devoir finir à la salle assez top.
Du coup j'ai fais mon tralala et je me suis vêtu d'un short et un capuche crop top. J'ai mis mais basket Nike et je suis aller prendre mon petit déjeuner.
Je dépose le déjeuner de Nerot sur la table et je m'en vais.
Je descend de la voiture et me dirige vers la salle.
Je commence mes étirement. En attendant le coach.
Quelques minutes plutard il entre.
Michael: 20 squats, 10 pompes.
Il se dirige vers son bureau.
Moi: Wesh ? Il est sérieux ?
...: |rire| il blague pas quand il s'agit du sport.
Moi: Eh mais j'étais même pas prête wesh
...: tqt tu vas t'habituer
Moi: Espérons le
...: Moi c'est Léana et toi ?
Moi: Yelena.
On a fait connaissance pendant que je fessait mes pompes et squat.
Michael: ÇA PARLE PAS PENDANT LES HEURES DE SPORT, CONCENTRATION ET MAINTENANT.
Mince, l'enfant si est sérieux 😂.
✨PDV de Bryan✨
_____
Ouais je sais j'ai même pas le droit de vous saluer. Mais je le fais quand même bien ou quoi ?
Moi je vais bien comme je vais pas bien, j'ai peux être fais une erreur en livrant Yelena à ce dealer et je m'en veux de ouf.
Peut être c'est elle que j'aime mais j'ai juste été aveugler, par quoi ? Je sais pas.
Avec Andréa tous le temps on se dispute et ça commence vraiment à me saouler.
La je suis avec Jason, il est venu je ne sais pour qu'elle raison.
Moi: T'es la pourquoi ?
Jason: Fait pas le malin avec moi et sort ta pute de cette maison.
Moi: Déjà je vois pas de quelle pute te parle et tu viens pas chez moi à l'improviste à croire c'est celle de ton daron.
VOUS LISEZ
« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »
Action𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 ? 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥. _________