« Ta beauté ne ce trouve pas dans tes fesses, tu vaux beaucoup mieux que tu ne le pense »______
Décidément.
Kendia: Owh Miss Maïsson
Moi: |rire| coucou Kendia c'est ça ?
Kendia: oui, et mais genre jusqu'à maintenant je suis choquer
Moi: de la ressemblance ?
Kendia: oui, en scred je doute encore
Moi: tqt, je suis pas elle... et si je me permet c'est qui cette "Yelena" ?
Demon: Toi t'es une actrice de taille poto
Ta gueule.
Kendia: Elle était ma meilleure pote et franchement j'avais même pas profiter d'elle, depuis le jour ou sa maman l'avait offerte une maison on se voyait rarement, je sais pas ce qui c'est passer mais un bon matin les infos parlait d'elle, j'étais mal mais Bryan l'était encore plus.
Mdr, genre tu me livre à un dealer pour te sentir mal après ? Tsurrrr soyons...
Moi: Ah je vois
Kendia: bref ainsi est la vie
Moi: Desolé pour vous, la vie est pleines d'épreuves et à force de les surmonter on devient plus fort
Je lui fais un clin d'oeil et je m'en vais me prendre un verre d'eau.
Je resort et retourne à ma place.
Je m'assois et vois Bryan s'assoit près de moi.
Bryan: t'sais tes le genre de femme à qui on parle pas facilement
Oui j'ai changer mon bébé 🙂
Bryan: toi t'es pas l'a même que la fille que j'ai perdu, que j'ai trahi une perle. |soupire| désolé je te gêne avec cette histoire tous le temps.
Il avais l'air triste, il avais les yeux qui brillait.. eh mais il va pas pleurer, orhhh.
Moi: Tu sais dans la vie on fait des choses qu'on regret tous, et juste le peut d'attention qu'une autre personne nous donne peut à moitié soulager cette culpabilité, |rire nerveux| parfois même juste en essayant de se défendre on se crée des ennemis. Les ennemis sont partout inévitable et ça... je vie avec depuis des années.
Il me regarde, soupire et baisse la tête.
C'est triste de le voir culpabiliser, j'aimerais bien lui dire la vérité mais je peux pas, et je sais pas si je l'aime toujours.
La soirée continue dans la bonne humeur et les regards de Jona à mon égard.
Mdr, il c'est au fond de lui que je suis Yelena mais joue juste au jeu.
VOUS LISEZ
« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »
Action𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 ? 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥. _________