Hey les baby mama, bien ou bien ?
De retour pour la suite, je crois que c'est la dernière partie que je poste pour ce mois, parce que l'école approche et j'aurais plus vraiment accès à mon tel 😧 et j'ai le seuuuuuum, d'un coup je vous ai poster deux Partie. Bref je reviendrai, si j'arrive à voler mon tel biensur sinon je crois que on se verra juste les congés Noël.
Bonne lecture 😙
(C'est moi en multimédia☺️)•
« Quand je t'aime, je t'aime pour de vrais et quand je ne t'aime pas je ne t'aime pas »____________
Moi: Oui je sais que ce que je fais est dangereux mais si je ne le fais pas je ne me le pardonnerais jamais.
Aïcha: Attend tu veux dire quoi par "je ne me pardonnerais jamais" ?
Moi: Tous ce si est de ma faute Aïcha, si je n'ouvrait pas ma bouge pour parler à ce gar ma maman ne serait pas 6 pieds sous terre à l'heure que je te parle, je ne regrette pas d'avoir sauvé une jeune fille d'ailleurs plus âgée que moi de ce monstre mais il m'a aussi fais du mal comme il l'a fait à mon entourage, tous le monde a peur de lui remettre à sa place mais moi je n'ai pas peur de lui, si je ne le fais pas qui d'autre va le faire ? Toi ? Nerot ? Qui ? Personne, je suis la seule qui a asser de courage pour le tenir tête, tu crois que quand je suis prêt de lui je me sens comment ? Fière de le voir, mdr, pas du tous, j'ai plusieurs fois failli craquer mais je me retiens. Ditent vous juste que si je ne le fais pas il y aura plus de victimes.
Nerot: Bon on va d'aider
Moi: non, il est capables de tous, je ne veut pas vous mettre en danger
Aïcha: Stp fais attention
Moi: tqt
Je dis tqt pourtant moi même je suis pas rassurer de comment ça va ce terminé.
Je porte ma petit Mariama, j'ai tellement envie de fonder ma propre famille, ils sont trop mignon ces petit monstre.
Aïcha: Hé la star
Mdr, c'est de moi quelle parle
Moi: *rire* je t'ai dis de pas m'appeler comme ca, je suis pas une star
Nerot: Ma starrrrr
Moi: *rire* oui mon bougggg
J'ai rien vue venir que Aïcha me tenais par l'oreille.
Moi: Mais ?! Ta cru je suis ta fille ou quoi tu me tiens par l'oreille!
Aïcha: ho, Maïsson! Ta intérêt à fermé ta gueule quand tu parle a mon mari D'accord ?
Moi: Tes sincère toi ?
Nerot ce vieux boug me montrait tous ses attaque-manioc.
Moi: me montré pas t'es dents non-lavé chiwawa que tu es
Et il pète de rire.
Nerot: *mdr* tes..... sincère....dans... t'es paroles ? Hahahahahahahahahaha
Moi: tsurrr
Racheeda: papa ? Tu peut fermé ta bouge tu me gêne
VOUS LISEZ
« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »
Action𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 ? 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥. _________