« La souffrance est une école de sagesse »
____________
Je m'apprêtais à m'endormir quand sa toque violemment à la porte. Y'a que lui pour faire ce genre de connerie.
Je me lève avec difficulté et m'en vais ouvrir.
Il entre brusquement, wahhh la pote a sûrement brisé le mur tellement le choque était wahh.
Jason: Je vois que tu veut encore avoir des jolie hématome sur celles que t'as déjà, d'où tu parle a mes putes ?
Eh mais ? Il est sérieux ?
Je reste silencieuse. Il s'approche dangereusement de moi. Chepa mais j'ai commencé à avoir chaud, la tous mon corps tremblais.
Il s'arrête devant moi, on était asser proche quand j'dis proche warr.
Jason: Tu reviens dans la chambre se soir.
Il se retourne et s'en vas en prenant soin de bien me claquer la porte.
Je m'assois sur le lit, coudes sur mes cuisses et main sur ma tête.
Ma vie là, devenait une misère.
En réfléchissant j'ai eu l'idée de m'en fuir. J'ai pris quelques vêtements que j'ai mis dans un petit sac de sport. Je suis ensuite descendu pour vérifié si il y avait pas Jason dans la maison mais askip non. Du coup je suis remonter et j'ai enfilé mes Yeezy rouge. Les gars de Jason son pas là aujourd'hui askip ils ont un gros poisson. Je met ma capuche et descend les escaliers en vitesse. Je sort discrètement de la maison, j'ai du passer par l'arrière de la maison vue qu'au portail il y avais un gardien. J'ai escalader le mur et je me suis retrouvé dehors.
Je me suis mise à marcher à toute allure, je marchais sans m'arrête.
Je marchais quand j'entends quelqu'un m'interpeller, je voulais pas m'arrête par peur que se soit l'un de s'est gars.
Je sens la main de quelqu'un sur mon épaule. Je me retourne et il me regarde avec pitié.
Moi: N-Nerot ?
J'étais choquer, je voulais trop pleurer. Vous vous rappelez de Nerot j'espère ?
Nerot: Yelena, tu fou quoi ici complètement amoché ?
Je me suis mise à pleurer. J'en pouvais plus, j'en voulais au monde, à Dieu de m'avoir abandonné. J'en voulais à Dieu d'avoir laisser tous ces malheurs m'arriver, d'avoir laisser Jason me prendre ma maman.
VOUS LISEZ
« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »
Action𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 ? 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥. _________