« Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécute »
__________1 mois plus tard
Pendant ces un mois, les filles et moi avons fais les folles toute les journées, on rigolait et tous.
Jona est passé à la maison me rendre visite et je lui est expliqué la situation avec Bryan.
Bryan avec lui on se parle.. le lendemain on se dispute et se qui me fais avoir un sentiment bizarre c'est qu'on se dispute comme ci on était en couple.
Il n'aime pas voir un mec posé les yeux sur moi.
Le mec qui me regardait bizarrement dans les couloirs vous vous rappelez ? Je n'ai plus eu de ses nouvelles je ne l'ai plus jamais vue jusqu'aujourd'hui.
Je suis avec Nerot un élève de la terminal D côté franco.. pck notre école est divisé côté anglophone et côté francophone.
On se voir très souvent mais je crois que je l'aime pas.. chaque jour je pense à Bryan.
Et j'ai eu un gros problème avec Nerot.. il me fait des problèmes H24 carrément comme les blagues.
Là, je suis en pause avec les filles et j'essaie de décompresser parce que Nerot ma trompé avec une certaine Cinthia.. et vous savez quoi ? la meuf a osé venir me traité de pute, baiseuse et nanani nanana.
Comme je disais j'essaie de décompresser, les filles elles même chauffaient, elles voulaient trop se tapé avec cette meuf à ma place.
Et je ne vous dis pas la cerise sur le gâteau. La "Cinthia" ma faite un réputation.
Tous sa en un mois poto j'ai juste envie d'exploser.
Les filles essayaient de me calmer quand la "cinthia" est arrivé. Sa vas cuir.
La "cinthia"..: Wesh grosse Keh.. j'ai pas fini avec toi tu crois quoi ? Tes même pas digne wesh.. un grosse pute comme toi.. tu sais quoi je vais coupé cour Nerot est à moi poto.
Ça ma fait dindong dans la tête.. j'ai eu comme un déclic, je vous jure que je me suis retenu de ouf mais là je vais tous pété.
Moi: |rire nerveux| prend pas trop la confiance ma chérie parce que à tous moment je peux te faire saigner.. donc parle moi bien.
La "cinthia".: le fameu bruit de tous les jours sans action mais.. atd un peut ta baiser tous les mec des couloirs sans capote |rire| qui n'est pas passé sur toi ? Big lol et tu veux haussé le ton ? MDR je meurs.
VOUS LISEZ
« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »
Action𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 ? 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥. _________