Partie 10

131 14 0
                                    

« 1-1 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 1-1 »

_____


Il raccroche, je reçois un message et vous savez quoi ?

La y avait l'adresse de ma reum, la j'ai su qu'il voulais s'en prendre à ma mère.

Je sentais mon adrénaline monter à grand par, toucher à tous j'ai bien dis tous, mais jamais à ma mère.

J'en fil mes baskets Nike et sort.

___

J'arrive et entre brusquement.

Je vois ma mère attacher tous près des escaliers en sang, mes yeux se sont très vite rempli de larmes, les larmes de rage.

Feitan lui étais à genoux mains attacher en arrière, quand il entendu la porte s'ouvrirent brusquement il a soulevé la tête et ma regarder. Il avais la joue pété, les lèvres ouvert, l'oeil complètement enflé et le nez couler mais on dirais un canage.

Séphora elle étais do au mur assise au sol en sous vêtements, me ditent pas qu'il la fais. Elle tremblais de partous. Pauvre fille qui voulais fuir mais c'est encore fais piéger.

Je regarde Jason qui me souris tous fière de lui.

Moi: Tes fière de toi ?

Il garde son sourire, je ricane nerveusement et tourne sur moi même, pas genre pour montre mon corp, mais en soulevant ma tête pour pas couler des larmes.

Moi: Ta toucher à ma mère, tu la fais saigner, vie de moi sort d'ici.

Il s'approche de moi dangereusement.

Il a voulu me prendre par le cou mais je lui est mit un coup de piont fatale en plein nez. La mon adrénaline il était à 100%.

Il se tien le nez, soulève sa tête et me regarde. Il ricane nerveusement et sans rien voir, il m'a enchaîné, coup de pieds, coups de pionts, gifles, balayette.

J'avais mal je me sentais faible, Feitan criais pour qu'il arrêté mais rien.

Au bout de 10 minute il s'arrête et crache sur moi. J'avais mal partous, avec cette toute mini force qu'il me restais je me lève. Je vois Jason sortir son arme et le pointer sur le front de Feitan. Je le regardais en fessait la grimace de douleur, mes côtés me fessait de fou.

Il retiré son arme du front de Feitan et le piont sur celui de ma mère inconsciente. 

Avec difficulté je dis:

« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant