Partie 16

129 13 3
                                    

« Le chagrin, la culpabilité »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Le chagrin, la culpabilité »

_______ 

Je voulais entré dans le restau pour dire au revoir au gars quand je tombe sur Melwine.

Je l'a souris d'un souris forcer et entre.

J'arrive sur notre table et dis:

Moi: azy les gar je bouge

Ama's: Alz va prendre un peut d'air

Moi: vous avez vue hun ?

Marco: tous le restau à vu mon gar

Naafa: gros ça va pas va te reposer.

Je sens une main sur mon épaule. Je me tourne doucement et l'a regarde je retire sa main doucement.

Andréa: Je suis désolé je voulais pas te dire des paroles blessantes  je m-

Moi: T'as pas à t'excuser juste laisse moi seul

Andréa: Tu vois je mes ma fierté de côté pour venir vers toi mais toi tu fais le mec blinder !

Elle est pas serieuse, la j'étais sur les nerfs.. mon adrénaline est monter tous à coup comme les blagues.

Moi: TU SAIS QUOI ? DÉGAGE, TA TROP CRU J'ÉTAIS TON PD, TON POTE, TU VIENS LA TU ME PARLE COMME CI T'ÉTAIS MA YEMMA OU HÉJA MAIS TA GUEULE EN FAITE MA COCOTTE, NOUS SOMMES PAS NÉE DU MÊME TROU PLUS OU MOINS DE LA MÊME FEMME, JE SUIS PAS TON AMIE DU SECONDAIRE AVEC LE QUEL T'AS BAISER POUR LUI VIDER TAHU OU PAS ? DONC CE QUE TU ! VAS FAIRE C'EST, DEMAIN MATIN TU RETOURNE AU PAYS SANS RIEN DIRE, T'AS INTÉRÊT À BLOQUER TA GORGE PARCE QUE LA C'EST TROP, VOUS VOULEZ ME JUGÉ TU VEUX QUE JE CHIALE POUR T'AVOIR, TU VEUX ME FAIRE SOUFFRIR EN FAISANT TA MEUF BAH VAS Y FAIT TA MEUF MAIS MOI JE DIVORCE. Je suis pas ton pigeon.

Tous le restaurant avais les yeux braquer sur moi.

Andréa elle en avait les larmes au yeux.

Andréa: Br-

Moi: FERME TA GUEULE

J'ai mis un gros coups sur la table qui c'est briser en me blessant au passage.

La sécurité ma emmener dehors.

J'étais pas bien j'étais plus moi, je redevenait l'ancien Bryan, le monstre je ch-changeait sans m'en rendre compte.

« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant