« Tu raconte que tu l'aime mais c'est toi qui lui fait du mal »
_________
📲 Miranda 💕
Moi: << Allo >>
Maman..: << Allo mon bébé.. Joyeux anniversaire.. désolé de ne pas le fêté avec toi amuse toi bien sûr tous reste concentrer hein ? >>
Moi: << Merci.. c'est toi qui a organisé ? >>
Maman..: << Kendia vas te dire >>
Moi..: << D'accord s'il te plaît de prendre bien soin de toi >>
Maman..: << compris a plus >>
Je me dirige vers tata Émilie et je lui donne son téléphone.. je traverse Nerot et on se salut d'un signe de tête.
Je m'en vais m'assois avec les filles pour déguster le repas.
Le gâteau vien juste d'entrée et on dépose le gâteau devant moi 😍 putain que c'est beau.
Le monde présent se lève et ils se mettent à chanter la fameuse chanson. J'étais à deux dois de pleurer.
Je prend un couteau et je fais le travail.. Les employés du restau vienne et partage le gâteau et la fête à commencer..
Les gens étais sur la piste de danse. Manu.. Stella et Claudia fessait les folles.. pendant que Kendia.. en parlant d'elle je la vois nulle pars. Je regarde autour de moi.. mais non, du coup je me lève pour aller dehors quand je me sens tiré à l'arrière du restau.
J'en lève ma main et je le regarde. J'étais choquer, je voulais trop lui cracher déçus. Je le regardais mal 😠. Putain il veut quoi ? Il cherche quoi ?
Je suis pas la seul fille sur terre faut pas abuser, moi j'en ai ral le cul.. depuis qu'il est dans ma vie j'ai que des problèmes azy oublie...
Je crois sincèrement qu'il dois m'oublier, seulement 1 mois de classe et 2 jours de relations je suis comme une prisonnière.
Il me plaque contre le mur et me regarde.. il contracte sa mâchoire et mort sa lèvres, j'essaie au max de me détacher mais j'arrive pas.
Moi: Putain lâche moi tes con ou quoi ?
Il ne répond pas et se recule toujours avec son regarde de gros PD mais j'avoue il étais beauuu 😍 mais azy je ne veut pas montrer.
Bryan..: Suis moi
Moi: Non.. j'ai des invités à recevoir
Bryan..: J'ai dis suis moi c'était pas une question
Moi: Non
Il me regarde et fronce les sourcils.
Bryan..: Je suis pas la pour me disputer.. ni pour que tu fasse ta meuf du moins pour me vénère donc tu vas porté tes deux pieds et me suivre trql
Moi: Tu te- bon attend moi la je m'en vais prévenir les filles
Bryan..: dépêche j'ai pas que sa faire
VOUS LISEZ
« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »
Action𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 ? 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥. _________