« I don't really want no friends »@MadameMHD
_________
Je dis au revoir à l'agent et m'en vais.
Il est 17 heures du coup je fais un dernier tour à l'entreprise avant de rentré à l'hôtel.
J'arrive à l'entreprise et tous va bien, tous le monde au service. Bref
Je prends ma gova et bouche pour l'hôtel je suis KO
Arrivé à l'hôpital J'appelle Kendia pour qu'elle m'ouvre et ce qu'elle a biensur fait.
Et là y vais les filles avec des bouteilles de champagne elle avait fait du poulet caramélisé, des cuise de poulet frit, tu plantain frit, du poisson, des nouilles et elles ont même commandé THAÏLANDAIS mais wesh ? On fête quoi ce soir.
J'ai même pas eu le temps de bien me préparer qu'elle ont commencé à me démaquillé.
Moi: molooo wesh on fête quoi ?
Claudia: soirée pyjama
Moi: vous avez la vingtaine et vous faites encore dans ça ?
Manu: vingtaine ou pas je le fait va te changé et tu met ton pyjama
Moi: Oke mamì
Je m'en vais dans la chambre et met mon pijama, je resort et on se met toutes devant la télé et on lance la série '' AMSTERDAM '' et on se met à regardé ( logique idiote ).
Claudia: Putain la meuf a un charisme mais pouahhhh
Manu: tema le boug, il a ramené tellement de patients dans ton putain d'hôpital et toi tu menace de le viré?
Moi: mais grave
Stella: ebola !?
Moi: Tg fais pas genre ta jamais entendu parlé
Claudia: Wesh ?
Moi: *rire*
Kendia: vous pouvez regardé sans parler au moins ?
Et on se reconcentre.
_______
Une fois la série fini, les filles se sont endormi direct tendi que Kendia et moi étions la à discuter, on parlait de tous et de rien quand je reçois un message.
Message de: Feitouu ❤ 🔥
<< demain passe au bureau, je te passe l'adresse >>
Message à: Feitouu ❤ 🔥
<< pourquoi ? >>
Message de: Feitouu ❤ 🔥
<< flemme de t'expliquer >>
Je ne répond pas et salut Kendia avant de tombé dans les bras de morpher.
°||°
Sans vous mentir je ne voulais pas entré j'avais peur de ce qu'il allait me dire, je sais pas si je suis la seule, cette meuf qui joue la forte, l'intouchable pourtant au font nous sommes très souvent atteint. J'ai beau faire la forte mais je suis humaine et j'ai aussi un coeur, je ne pleure pas devant eux sert mais j'ai besoin des épaules sur les qu'ellse posé ma tête quand elle est loude, et oui j'ai aussi peur. Mais cela n'est et n'a jamais été une raison pour moi de baisser les bras, quoi qu'il arrive nous atténueront toujours nos objectifs, suffit juste de croire en soi.
VOUS LISEZ
« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »
Action𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 ? 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥. _________