Partie 8

144 13 1
                                    

« La plus par du temps notre haine fait notre force »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La plus par du temps notre haine fait notre force »

_______

Nuits orageuse, nuits de douleur, nuits de pleur, nuits de peine, ma vie devient une misère.

Aujourd'hui je vais à la réunion familiale avec Feitan, je veut même pas lui parler mais je dois faire l'actrice.

Je me suis levé j'ai pris ma douche et me suis vêtu d'un pantalon noir, une chemise légèrement ample et une veste noir que j'ai mis mais s'en la porter si vous voyez se que je veut dire.

J'ai mis des talons sandalettes blanches avec des fourrures blanche au niveau de la cheville. J'ai plaquer mes cheveux en arrière et j'ai mis mon glosse, flemme de me maquiller.

Je descend et je vois Feitan.. pas mallllllll beau gosse, il étais en costume basket, trop la flamme.

Je lui traverse et me dirige vers voiture.

Il viens après moi et demarre.

J'étais silencieuse quand il décide de me parler

Feitan: Desolé je voulais pas te traiter de pute.. ni de salope, je l'ai fais parce que ta parler de ma daronne

Moi: c'est pas grave toute façon j'ai oublier

_____

Je vous passe le trajet

On viens juste d'arriver chez mon père j'ai eu le mauvais regard d'Aizawa ma demi - soeur, mais je la cala pas et salue mes oncles et tantes. Je vois ma mère assise toute calme.

Tata Fadima: Mon bébé vas se marié !

Moi: |sourire|

Tonton Djila: il est alors beau deh

Alors lui c'est un gros PD, pas parce que il est mon oncles mais en vrai je l'aime pas.

Moi: pas de la petite taille 😊

Papa: Eh arrêter moi sa nous sommes ici pour une réunion de famille, donc avant de commencer |Feitan et moi| vous allez dans la cuisine avec les autres le temps que vos parents cause

On se lève et on se dirige vers la cuisine, le pire arrivera

On entre et voir Aizawa et Sharnalk. Je me pose sur la chaise haut et Feitan étais près de moi quand votre conne qui me serre de demi - soeur ouvre sa gueule.

« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant